[entier] Espa Winter « Hachuping, mystérieux et fatidique »… Réflexions sur la participation à l'OST

Espa Winter « Hachuping, mystérieux et fatidique »… Réflexions sur la participation à l'OST

Grâce au soutien, une vidéo d'interview intitulée « J'étais avec Winter » contenant les réflexions de Winter sur sa participation à l'OST a également été publiée. Winter a déclaré à propos de la bande originale : « C'est une chanson qui vous fait imaginer l'histoire de la première rencontre de Romy et Hatchuping. »

À propos de la rencontre fatidique des sosies, il a déclaré : « J'ai terminé l'enregistrement de la bande originale avant qu'on parle de moi en ligne comme de quelqu'un qui ressemble à Hatchuping », et « Pendant la promotion, beaucoup de gens m'ont dit que je ressemblais à Hatchuping, ce qui était très surprenant. Je pense que les fans apprécieront vraiment la sortie de la bande originale et des autres contenus. » L'hiver c'est « Catch ! En tant que fan de la série « Tiniping », il a parlé de la synchronisation entre les membres de l'aespa et les personnages de Tiniping, et il a également librement mentionné Karina comme Fosilping, Giselle comme Shashaping et Ningning comme Malangping.

남자 아이돌 배너.png
0
0