Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Espa, premier concert à Singapour complet → Chants passionnés
Espa a donné son premier concert à Singapour.
On peut vraiment ressentir la popularité de l'Aespa lorsque tous les billets ont été vendus et que les fans ont même chanté.
Je pense que les fans seront contents puisque des tournées à l'étranger sont toujours prévues haha
Espa, premier concert à Singapour complet → Chants passionnés
Esp. Photo | SM
[Sports Séoul | [Reporter Jeong Ha-eun] Le groupe aespa a également terminé avec succès son premier concert solo à Singapour.
Le 20 (heure locale), aespa a organisé « 2024 aespa LIVE TOUR - SYNK: PARALLEL LINE - » au Singapore Indoor Stadium, recevant des réponses enthousiastes des fans locaux.
La représentation s'est déroulée avec succès et un accueil chaleureux.
Ce concert fait partie de la tournée mondiale qui a eu lieu après la sortie du premier album complet d'Espa, « Armageddon », c'est donc un événement mondial.
En plus de la nouvelle chanson de la scène, qui est un méga hit, comme « Supernova » et « Armageddon », « Black
Vous pouvez profiter de toutes les chansons à succès représentatives telles que « Mamba » (Black Mamba) et « Next Level » (Next Level), et elles reçoivent une réponse chaleureuse des fans.
J'ai compris.
Esp. Photo | SM
Le public a également envoyé des acclamations et des cris enthousiastes à la performance unique d'Aespa et à l'album de chaque membre, qui n'a même pas encore été officiellement publié,
Ils ont attiré l’attention en appréciant passionnément la performance, notamment en chantant les chansons en solo.
Le 21, le lendemain de la représentation, Espa a également donné un concert au Plaza Singapura, un grand centre commercial de Singapour.
Des séances de dédicaces ont également eu lieu et des foules de personnes se sont rassemblées au 7e étage, le plus haut étage, pour voir les membres.
Cela m'a fait réaliser une fois de plus la popularité mondiale de Drom.
Pendant ce temps, aespa organisera le « 2024 aespa LIVE TOUR - SYNK: PARALLEL LINE – » (2024 aespa LIVE TOUR - SYNK: PARALLEL LINE –) à Osaka, au Japon, les 27 et 28.
LIVE TOUR – SYNC: PARALLEL LINES –)’ continue.