Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Karina : « Mon objectif cette année ? Le grand prix Espa… Mon objectif personnel est de ne pas tomber malade. » (Stylegi)
Reportage télévisé = Reporter Nam Geum-ju] Karina du groupe Espa a révélé que le prix Daesang était son objectif pour cette année.
Le 1er, sur la chaîne YouTube KBS Kpop « Eunchae's Style », Karina d'Espa et Eunchae de Seraphim ont révélé leur amitié.
Ce jour-là, une partie inédite de l'émission mettant en vedette Karina a été diffusée. Karina a mangé la glace pilée qu'Eunchae avait préparée elle-même et a dit que c'était délicieux. Eunchae a avoué : « J'ai déjà fait de la barbe à papa pour Wendy, et ce fut un énorme succès, dans le mauvais sens du terme. » Karina a ensuite dit : « J'aime les ramen », mais a ajouté : « J'aime la nourriture normale », ce qui a fait rire les gens.
Eunchae a dévoilé une collection de coiffures de Karina, et Karina a déclaré : « Je fais actuellement la promotion d'Armageddon, alors je vais opter pour une frange coupée et des piercings. C'est la première fois que je porte une frange coupée. » Eunchae a arraché les cheveux lissés en arrière de Karina, et Karina a dit : « La prochaine fois que nous apparaîtrons, je coifferai Eunchae. »
Eunchae a posé des questions sur l'histoire des coulisses du clip vidéo d'« Armageddon ». Alors que Karina s'inquiétait, Eunchae a révélé : « J'ai vu ma sœur danser à toute vitesse sans me rendre compte que les autres membres s'étaient arrêtés. C'était tellement drôle que je l'ai regardé dix fois. » Mais Karina a déclaré : « Je ne trouve toujours pas ça drôle, même quand je le regarde. » À cause de l'erreur de Ningning, Winter et Giselle, qui étaient de chaque côté d'elle, ont arrêté de danser, mais Karina, qui se tenait au bout, ne l'a pas remarqué et a continué à danser.
Karina a déclaré : « Les membres le regardaient dans la voiture et rigolaient, mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout », et Eunchae a révélé : « De toutes les unnies que j'ai vues, c'est elle qui a dansé le plus fort et c'était tellement drôle. » Karina a expliqué la situation à l'époque : « C'était la dernière étape de mon service militaire, alors je me suis dit que je devais travailler dur et le terminer. Je n'étais pas en colère, mais je ne comprenais pas la situation. C'était le chaos à côté de moi. »
Eunchae et Karina ont révélé leurs coordonnées respectives. Eunchae a dit : « J'avais l'habitude d'être 'Unnie Yoo Ji-min' mais je l'ai changé en 'Unnie Yoo Chi-min' après avoir vu à quel point tu l'avais enregistré mignon », et Karina a révélé qu'elle avait enregistré Eunchae sous le nom de 'Yeongchae' et une émoticône de biberon.
Eunchae et Karina ont révélé leurs objectifs pour cette année. Eunchae a déclaré : « Cela fait plus d'un an que nous sommes devenus amis, mais nous n'avons encore rien fait ensemble, alors je veux faire en sorte que nous puissions passer toute la journée ensemble au cours de cette année. » Karina a déclaré : « En tant qu'équipe, je veux recevoir ce prix. Personnellement, je ne veux pas tomber malade. Je ne prends pas de vitamines ni rien. »
Entre-temps, Karina s'est fixé la « santé » comme objectif pour cette année, mais elle fait actuellement une pause dans ses activités en raison de l'aggravation de son état. Karina a été absente d'une série de concerts japonais.
Seraphim est ami avec Eunchae et Karina
Les images inédites du Style Gi d'Eunchae avec Karina ont été publiées et le contenu est intéressant !
Et Karina, ton objectif cette année est de ne pas tomber malade, mais c'est triste que tu sois au repos maintenant à cause de la dégradation de ton état. J'espère que tu pourras bientôt retrouver tes fans en pleine forme !