[talk] « Aespa », première chanteuse étrangère à donner un « Tokyo Dome Concert » pendant deux années consécutives

« Aespa », première chanteuse étrangère à donner un « Tokyo Dome Concert » pendant deux années consécutives

Le groupe de filles « aespa » a donné un concert solo au Tokyo Dome au Japon pour la deuxième année consécutive. C'est la première fois qu'une chanteuse d'un autre pays se produit.

L'agence SM Entertainment a déclaré qu'Espa avait organisé un concert solo au Tokyo Dome au Japon les 17 et 18, attirant 94 000 spectateurs sur deux jours.
Le 19, il a été révélé que des invités avaient été mobilisés.

En août dernier, Espa a également donné un concert solo de deux jours au Tokyo Dome, attirant plus de 90 000 personnes.

Kara, Girls' Generation, Blackpink et Twice ont également donné des concerts en solo au Tokyo Dome, mais c'est la première fois qu'elles donnent des concerts en solo pendant deux années consécutives.
C'est ma première fois avec Espa. C'est la première fois qu'une chanteuse n'est pas japonaise.

Espa poursuivra sa tournée mondiale à Jakarta, en Indonésie, le 24.
Espa serait la première chanteuse étrangère à donner un concert solo au Tokyo Dome au Japon pendant deux années consécutives.
Je pensais que de nombreuses idoles coréennes se produisaient, mais il est surprenant que ce soit la première fois pour une chanteuse.
J'espère que les idoles de notre pays se répandront davantage dans le monde >.<)9

남자 아이돌 배너.png
0
0