Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Hiver, Kim Chae-won a participé au défi de maquillage de couverture de « Bread Eating and Saljjinddeok » !!

https://community.fanplus.co.kr/aespa/78202947

Hiver, Kim Chae-won a participé au défi de maquillage de couverture de « Bread Eating and Saljjinddeok » !!

J'ai récemment découvert que cette personne est l'influenceur SNS « Bbangmeokdasaljjintteok ».

Je crois que je l'ai vu pour la première fois dans une vieille publicité pour un dépanneur GS.

Mais cette personne a dit qu'elle essaierait de faire le maquillage de couverture d'Espa Winter et Seraphim Kim Chaewon

Je me demandais si ça marcherait haha

Hiver, Kim Chae-won a participé au défi de maquillage de couverture de « Bread Eating and Saljjinddeok » !!

Voilà à quoi je ressemblais avant la transformation (?) et la personne qui m'a maquillé est "Leo J" hehe

Je vais ouvrir grand les yeux et vérifier !! Je l'ai fait...

(Hein ?! On dirait l'hiver^^;)

(Hein ?! On dirait l'hiver2 ^^;;)

(Hein ?! On dirait Seraphim Chaewon...)

Non... Est-ce que cette personne serait un magicien par hasard ?!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport '빵먹다가살찐떡'님의 윈터, 김채원 커버 메이컵 도전!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.