Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Une longue lettre pour commémorer la première place de la chanson solo de Karina, UP
https://x.com/aespa_official/status/1847644466984985009
Bonjour, c'est Karina.
Je ne savais vraiment pas que j'écrirais sur des sujets d'actualité comme celui-ci... Vraiment... . Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui aiment UP, nous soutiennent, nous encouragent, nous poussent et nous encouragent sans relâche. J'aurais aimé le dire avec des mots, mais je n'en ai pas eu l'occasion, alors je le fais par écrit. 🥹💝
C'était une scène pour laquelle je m'étais préparé avec acharnement, en tant que chanson solo, et je suis tellement heureux qu'elle ait été autant appréciée. Merci d'aimer ma musique et ma voix. Si j'en ai l'occasion, je veux montrer cette scène à plus de gens ☺
En tant que Karina et Espa, nous essaierons toujours de vous montrer de nouvelles étapes amusantes, alors attendez-les avec impatience. Montrez également beaucoup d'amour pour le prochain Whiplash !!
Je t'aime🩵
C'est tellement mignon parce que c'est quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé ㅠㅠ
Cette chanson n'est-elle pas si bonne ???
J'aimerais qu'on puisse faire un spectacle musical pour célébrer la première place ㅋㅋㅋㅋ
Félicitations à Jimin pour la 1ère place !!
Écrivain 이리롱
Rapport 카리나 솔로곡 UP 1위 기념 장문의 편지
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.