Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Aespa Pop-up Store <aespa WEEK - #Whiplash_mood> Calendrier d'exploitation, mode d'attente sur place, MD, résumé des avis de visite
Je suis allée au pop-up store aespa <aespa WEEK - #Whiplash_mood> ! Nous avons résumé le calendrier d'exploitation, les méthodes de réservation à l'avance et d'attente sur place, les informations MD et les avis de visite. Si vous êtes fan de l'Espa, n'hésitez pas à y jeter un œil !
Fans d'Espa ! J'aimerais organiser toutes les informations sur le pop-up store aespa <aespa WEEK - #Whiplash_mood> que j'ai visité cette fois-ci. Nous vous dirons tout, du planning d'exploitation aux modalités d'attente sur place en passant par les différents produits MD . Si vous êtes fan de l'Espa, c'est un événement à ne pas manquer !
1. Calendrier des opérations
Ce pop-up store fonctionnera du 22 octobre au 3 novembre 2024 .
Les horaires d'ouverture sont de midi à 20h00 tous les jours. Veuillez noter que la période de réservation à l'avance et la période d'attente sur place sont différentes.
Emplacement : 41 Achasan-ro 9-gil, Seongdong-gu, Séoul
Réservation à l'avance : 22 octobre ~ 27 octobre (Réservation en ligne obligatoire au SM STORE) -> Date limite
Attente sur place : 28 octobre - 3 novembre (entrée possible après attente sur place)
Le premier tour est exclusif à MY fan club, donc d'autres fans peuvent participer à partir du deuxième tour. Si vous souhaitez attendre sur place, ce serait une bonne idée d'y aller tôt et de faire la queue !
2. Méthode d'attente sur place
L’admission en attente sur place est disponible à partir du 28 octobre. Dans ce cas, vous pouvez entrer en faisant la queue sur place sans réservation séparée. L'entrée est gratuite, vous pouvez donc visiter sans fardeau. Cependant, les marchandises peuvent se vendre rapidement, il est donc préférable d'y aller tôt !
3. Types de produits MD
Lors de ce pop-up, vous pouviez voir une variété de produits MD ! Voici les choses que je convoitais le plus :
Carte photo aléatoire (4 000 wons) : Vous pouvez tirer au hasard une carte photo d'un membre de l'aespa. J'ai été surprise de voir à quel point la Karina Poca que j'ai choisie était jolie.
Carte postale : Vous pouvez recevoir une carte postale manuscrite au hasard dans le cadre d’un événement de visite, et il s’agit d’un objet vraiment précieux.
Photomaton quatre photos (8 000 KRW) : cadres spéciaux pour chaque membre qui ne peuvent être pris que dans le pop-up ! Il existe deux types de montures, noire et argentée, et vous pouvez prendre des photos de chaque membre.
Porte-clés, accessoires : de nombreux accessoires aux designs uniques de type Espa étaient exposés.
Les produits peuvent être achetés hors ligne, et certains sont uniquement en ligne, il est donc préférable de vérifier à l'avance.
4. Examen de la visite
Le pop-up store a été décoré pour correspondre au concept du nouveau mini-album d'Espa, « Whiplash ».
En particulier, la zone photo principale était vraiment cool et les immenses photos des membres de l'Espa étaient vraiment impressionnantes. Dans l’ensemble, il était plus petit que les pop-ups précédents, mais c’était toujours un espace dont les fans pouvaient pleinement profiter.
Lorsque j'y suis allé, certains types de cartes photo étaient déjà épuisés, ce qui était un peu décevant, mais c'était quand même une expérience satisfaisante grâce aux différents MD et zones photo. Les quatre photos prises dans le photomaton étaient également spéciales et resteront de véritables souvenirs précieux.
Espa Pop-up Store est un lieu incontournable pour les fans d'Espa ! Même si vous avez réservé à l'avance, vous pouvez toujours visiter en attendant sur place, alors si vous n'y êtes pas encore allé, dépêchez-vous de visiter. Assurez-vous d’écouter l’album « Whiplash » d’Espa !
Êtes-vous curieux de connaître l’actualité du retour d’Espa Whiplash ?
Post Instagram mis à jour avec la tenue Winter Whiplash
Le réalisateur du clip de Whiplash a reçu une question sur Instagram.
Vidéo d'enregistrement d'Espa Whiplash !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 에스파 팝업스토어 <aespa WEEK - #Whiplash_mood> 운영 일정, 현장 대기 방법, MD, 방문 후기 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.