Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Espa Winter « Aller au parc d'attractions pour me soigner… J'ai fait la queue pendant deux heures mais personne ne m'a reconnu »
Interrogée sur sa routine de vacances, Winter a déclaré : « Quand je suis seule, j'ai tendance à planifier les choses. Personnellement, je pense que le meilleur plan pour moi est de ne pas planifier d’exercice ou de gestion de cette façon. Mais je m'organise trop comme ça. Donc, mon objectif n’est pas de le faire », a-t-il déclaré. Il a continué : « Mais maintenant, comme c'est un travail où je ne peux pas baisser la garde, parfois je ne fais pas de plans et je sors simplement jouer avec les membres, je vais dans un parc d'attractions, et cela ressemble à de vraies vacances. »
Lorsqu'on lui a demandé : « Est-ce que tu vas dans un parc d'attractions ? », il a répondu : « Si je ne m'entraînais que pour le concert avant le concert, ce serait compliqué et il y aurait trop de choses à mémoriser et je serais stressé, alors l'entraînement a commencé l'après-midi. Ensuite, j'ai demandé à ma sœur danseuse : « Veux-tu aller dans un parc d'attractions ? », j'ai mis un chapeau et un masque et je suis allé faire les manèges. Mais je me suis rappelé : « Même cela a été une véritable guérison. »
Moon Sang Hoon a déclaré : « Si j'étais membre de l'Espa, je pense que je ressentirais deux fois plus le frisson des manèges et celui de la question "Me connaissez-vous ou pas ?" Winter a admis que c’était vrai, se rappelant une fois où elle était allée dans un parc d’attractions et avait dit : « Il y avait une très longue file d’attente pour ce manège. J’ai attendu dans la file pendant plus de deux heures et ils ne m’ont pas vraiment reconnue. »