Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Espa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fous

https://community.fanplus.co.kr/aespa/87546321

Espa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fous

Espa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fousEspa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fousEspa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fousEspa Karina, je pensais que c'était une cérémonie de remise de prix... Capacité de digestion des vêtements fous

Karina du groupe Espa a montré sa beauté.

Le 19, Karina a posté plusieurs photos sur ses réseaux sociaux avec la légende : « J’ai oublié d’ajouter la chanson. »

Les photos publiées sont des images des coulisses de la séance photo de Karina. Karina, qui a présenté différents styles en portant une robe, a montré sa digestibilité parfaite. L'apparence de Karina, avec ses traits sculpturaux et ses visuels irréalistes dignes d'une déesse, capte l'attention.

Les fans de Corée et de l'étranger qui ont vu cela ont félicité Karina en laissant des commentaires avec des émoticônes en forme de cœur.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 에스파 카리나, 시상식인 줄…美친 드레스 소화력

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.