Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] "Tout à coup, comme ça" Karina 'surprise'... Espa, la première gagnante du 'Fan's Choice'
L'après-midi du 22, la cérémonie de remise des prix K-POP « 2024 MAMA AWARDS » s'est tenue au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon.
Ce jour-là, aespa est devenu propriétaire du trophée « Fans' Choice », qui a été directement sélectionné par les fans de musique du monde entier. Après avoir terminé son discours d’ouverture, Karina, qui était assise, s’est levée de son siège avec une expression surprise. Il est revenu sur scène et a déclaré : « Je ne savais pas que nous serions les premiers à recevoir un prix comme celui-ci tout d'un coup. Mes (nom de fandom) vous remercient de nous avoir toujours aimés et d'avoir aimé notre musique. Nous continuerons à travailler dur et à devenir des artistes qui pourront vous le rendre, alors continuez à nous regarder. »
Winter a déclaré : « À la famille SM Town qui a été avec nous cette année, et à Espa, vous avez travaillé si dur. Je vous aime tous. » Ningning a déclaré : « Merci beaucoup à nos fans qui nous ont toujours soutenus. Cette année, nous avons sorti notre premier album complet et terminé notre tournée avec succès. Merci à tous ceux qui nous ont aidés. Nous continuerons à travailler dur à l'avenir. »
Espa a gagné en popularité avec son premier album complet « Armageddon » et la chanson pré-sortie « Supernova » sortie en mai. Puis, ils ont fait un retour en octobre et ont continué sur leur lancée en sortant « Whiplash ».
Écrivain haMeerkat423
Rapport 이렇게 갑자기" 카리나 '깜짝'…에스파, '팬스 초이스' 첫 번째 수상 주인공
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.