Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 4e anniversaire des débuts d'Espa : « Unimaginable » comme objet d'émotion [MAMA AWARDS]
[Lee Ha-na, journaliste de News En] Espa a remporté le grand prix des « MAMA AWARDS 2024 ».
Le 23 novembre à 15 heures, le chapitre 2 des « 2024 MAMA AWARDS » (2024 MAMA Awards, ci-après dénommés « 2024 MAMA ») s'est tenu au Kyocera Dome Osaka, au Japon.
La catégorie CHANSON VISA DE L'ANNÉE, où Lee Jun-ho est apparu en tant que présentateur de prix, a été décernée à aespa avec « Supernova ».
Photo = Diffusion en direct des « 2024 MAMA AWARDS » de Mnet
Ningning a déclaré : « Je n’aurais jamais imaginé cela. Nous sommes vraiment reconnaissants et honorés de recevoir autant d’amour pour « Supernova ». « Nous allons travailler plus dur et faire mieux pour pouvoir continuer à sortir de la musique à l’avenir », a-t-il déclaré. « Merci à tous nos fans. Nous existons parce que vous nous aimez. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je travaillerai plus dur à l’avenir. »
Winter a dit : « Notre Mai (nom du fandom Aespa). Merci beaucoup pour tout l'amour que vous m'avez donné cette année passée. Il y a tellement de gens qui nous ont aidés cette année, et nous leur en sommes très reconnaissants. Il a dit : « J’adore notre entreprise SM. »
Giselle est également très reconnaissante envers Kenzie, l'auteur qui a créé cette chanson. Je suis toujours reconnaissant envers mes amis de m’avoir donné autant d’amour cette année.
Karina a déclaré : « Comme les fans le savent, mon objectif cette année était de « recevoir le grand prix », et je suis très heureuse d'avoir reçu un prix aux « MAMA Awards ». « Mama » sort après 3 ans. En raison de la pandémie de coronavirus, il n'y avait pas beaucoup de fans, mais je suis heureux d'avoir pu partager ce prix avec vous tous dans un si grand dôme. « Le 17 novembre était notre 4e anniversaire de lancement, et je tiens vraiment à remettre ce prix à MyDel », a-t-il déclaré, exprimant sa gratitude.
Supernova a remporté le Grand Prix MAMA 4 ans après ses débuts
Félicitations à Espa !
Écrivain kjPanda567
Rapport 에스파 데뷔 4주년만 감격의 대상 “상상도 못 해”[MAMA AWARDS]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.