Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] aespa : Félicitations pour avoir remporté 6 prix, dont le grand prix aux « MAMA Awards 2024 » !
Espa a donné son 24e concert au Kyocera Dome à Osaka, au Japon, les 22 et 23 novembre .
Y compris le grand prix « Chanson de l'année » aux « MAMA Awards 2024 »
« Meilleur groupe féminin », « Meilleure performance de groupe féminin », « Meilleure chorégraphie », « Meilleur clip vidéo », « Choix des fans »
Il a remporté un total de 6 trophées, devenant ainsi le vainqueur de cette cérémonie de remise de prix avec le plus de récompenses !!!
Ce jour-là, Espa
« Je travaillerai plus dur et ferai de mon mieux pour continuer à produire de la bonne musique à l’avenir . »
« Mon objectif cette année était de remporter le grand prix, je suis donc très heureuse d’avoir reçu ce prix.
Je suis heureux de pouvoir partager ce prix avec mes fans .
« Le 17 novembre était notre 4e anniversaire de début, et je veux vraiment remettre ce prix à Mai (= nom du fandom ) », a-t-il déclaré avec enthousiasme !
La chanson titre de leur premier album complet sorti cette année, « Supernova » , a dominé le classement hebdomadaire Melon pendant 15 semaines consécutives.
Il a battu le record du classement n° 1 le plus long depuis 20 ans .
Espa, qui est toujours au sommet des charts, a une autre chanson titre, « Armageddon »
Avec la sortie récente de leur cinquième mini-album, « Whiplash » , ils ont connu des succès successifs au box-office.
Après les « K-World Dream Awards 2024 », les « The Fact Music Awards 2024 » et les « Korea Grand Music Awards 2024 »
On dit qu'ils ont remporté de grands prix lors de diverses cérémonies de remise de prix de musique jusqu'aux « MAMA Awards 2024 » et qu'ils atteignent des sommets de carrière consécutifs !
Je pensais que la chanson à succès « Supernova », bien faite et bien réalisée, serait un énorme succès.
En tant que fan, je suis tellement heureux que ça se passe si bien.
Écrivain fallplus777
Rapport 에스파: ‘2024 마마 어워즈’ 대상을 포함 6관왕 축하해요!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.