[entier] aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »

aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »

aespa Hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ma quête de beauté. »

GQ : Si jamais j'interviewe Espa, je veux que Winter soit le premier.
WT (yeux fins et longs) Jin, Ja, Yo ?
GQ Vraiment. J'ai eu l'impression que <GQ> et Chugoomi étaient les plus similaires. De plus, notre première rencontre a eu lieu avec « Femme de l'année ».
WT C'est vrai. Quand je l’ai entendu pour la première fois, j’ai pensé que c’était absurde. Hein? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Est-ce que c'est GQ Espa Winter ?
WT Alors, qu'est-ce que Espa Winter ? (Rires) Mais depuis que je suis devenu si influent, j’ai aussi ressenti le sentiment de devoir donner une meilleure énergie.
GQ Quand il s'agit de la frontière entre les saisons, qui n'est ni l'automne ni l'hiver, que pensez-vous de l'hiver ?
WT Je suis né en hiver, je m'appelle Winter, et j'aime beaucoup l'ambiance hivernale. La saison du blanc pur. Ma couleur préférée est aussi le blanc. Mais une chose est sûre, j’ai trop froid. Alors, quand il commence à faire froid comme maintenant, je me sens à la fois excité et effrayé. De l'autre côté de l'inquiétude de savoir « Quel froid fera-t-il ? » réside l'anticipation de « À quel point ce sera joli ? »

남자 아이돌 배너.png
0
0