Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] aespa hiver « Un style que je suis la seule à pouvoir porter. Je suppose que c'est ce que je recherche.
GQ : Si jamais j'interviewe Espa, je veux que Winter soit le premier.
WT (yeux fins et longs) Jin, Ja, Yo ?
GQ Vraiment. J'ai eu l'impression que <GQ> et Chugoomi étaient les plus similaires. De plus, notre première rencontre a eu lieu avec « Femme de l’année ».
WT C'est vrai. Quand je l’ai entendu pour la première fois, j’ai pensé que c’était absurde. Hein? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Est-ce que c'est GQ Espa Winter ?
WT Alors, c'est quoi Espa Winter ? (Rires) Mais depuis que je suis devenu si influent, j'ai aussi ressenti le sentiment d'avoir la responsabilité de donner une meilleure énergie.
GQ En ce qui concerne la frontière entre les saisons, qui n’est ni l’automne ni l’hiver, que pensez-vous de l’hiver ?
WT Je suis né en hiver, je m'appelle Winter, et j'aime beaucoup l'ambiance hivernale. La saison du blanc pur. Ma couleur préférée est aussi le blanc. Mais une chose est sûre, j’ai trop froid. Alors, quand il commence à faire froid comme maintenant, je me sens à la fois excité et effrayé. De l'autre côté de l'inquiétude de « Quel froid fera-t-il ? » se cache l'attente de « Quel temps fera-t-il ? »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 에스파 윈터 “나만 소화할 수 있는 멋. 그게 제 추구미인가 봐요”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.