Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La cuillère du trot se lève… Karina, activité mystère transgenre (Synchro You)

https://community.fanplus.co.kr/aespa/88430749

La cuillère du trot se lève… Karina, activité mystère transgenre (Synchro You)

Avez-vous vu « Synchroyou » ?

L'épisode 11 était un « Trot Special », avec Young Tak reprenant « Love Sickness », Shin Yu reprenant « Meet You », Jeong Dong Won reprenant « Love Scenario », Kim Da Hyun reprenant « Heart Sickness », Park Seo Jin reprenant « Prince of the Sea » et Jin Sung reprenant « I Want to Know ».

Karina a fait preuve de confiance en révélant qu'elle était une « cuillère à trot » inattendue, en déclarant : « J'ai vécu avec ma grand-mère quand j'étais bébé, j'ai donc une perspective unique sur le trot. »

En ce qui concerne la reprise de Kim Yeon-ja de « Flower » de Ji-soo, Lee Juck a dit : « Tu chantes des notes aiguës, mais le micro n'est pas tombé », et il connaissait même les habitudes de Kim Yeon-ja. En ce qui concerne la reprise de Jeong Dong-won, Lee Juck a fait une remarque acerbe en disant : « Elle a l'habitude de chanter avec une prononciation grave. » Il a également dit : « Quand Karina fait des choix différents d'elle-même, elle a souvent raison », et a montré sa confiance en Karina.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport 트로트 수저’ 등극…카리나, 장르 아우르는 추리 활약(싱크로유)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.