Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Yang Se-chan « Je suis complètement fou d'Aespa en ce moment... Je veux voir Karina une fois » ('Super Radio')
2024.11.27 17:10
vérifier 85suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/aespa/88667294
Yang Se-chan a révélé son amour pour Karina d'Espa.
Le comédien Yang Se-chan est apparu en tant qu'invité sur « Haha's Super Radio » de KBS Cool FM (ci-après dénommée « Super Radio ») diffusé le 27.
Plus tôt, HaHa avait déclaré après avoir rencontré Karina d'Aespa sur 'Synchro You' : "La personne qui m'a vu de l'espace m'a salué, mais j'étais tellement figé que je n'ai pas pu la saluer correctement. Je pense que je sais maintenant pourquoi on dit 'Karina Karina'."
Ce jour-là, Yang Se-chan a avoué son fandom en disant : « Je n'ai jamais vu Karina d'Aespa auparavant. Je suis totalement fou d'Aespa en ce moment. »
Haha, qui a entendu cela, a également exprimé son admiration pour Karina en personne une fois de plus, en disant : « Je deviens fou. » Yang Se-chan a dit : « Je veux voir Karina une fois. »
Le comédien Yang Se-chan est apparu en tant qu'invité sur « Haha's Super Radio » de KBS Cool FM (ci-après dénommée « Super Radio ») diffusé le 27.
Plus tôt, HaHa avait déclaré après avoir rencontré Karina d'Aespa sur 'Synchro You' : "La personne qui m'a vu de l'espace m'a salué, mais j'étais tellement figé que je n'ai pas pu la saluer correctement. Je pense que je sais maintenant pourquoi on dit 'Karina Karina'."
Ce jour-là, Yang Se-chan a avoué son fandom en disant : « Je n'ai jamais vu Karina d'Aespa auparavant. Je suis totalement fou d'Aespa en ce moment. »
Haha, qui a entendu cela, a également exprimé son admiration pour Karina en personne une fois de plus, en disant : « Je deviens fou. » Yang Se-chan a dit : « Je veux voir Karina une fois. »
Haha, tu as commencé la radio
Je suppose que Yang Se-chan est apparu en tant qu'invité
Karina✨ Ne serait-elle pas jolie si nous nous rencontrions en personne ?
Je suis tellement surprise que je crois que je vais geler mdr
0
0
Rapport
Écrivain ppQuokka7
Rapport 양세찬 "지금 완전 에스파에 미쳐있어..카리나 한 번 보고 싶다"('슈퍼라디오')
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.