Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Karina, il y a une raison pour laquelle elle est mince « Elle ne mange pas bien quand elle est active »
Karina d'Espa a avoué qu'elle n'avait pas beaucoup mangé pendant sa période active.
Lors de l'émission de divertissement « Business Trip 15 Nights » de tvN diffusée le 29 novembre, des artistes de SM Entertainment (ci-après dénommée SM), qui célèbre son 30e anniversaire, se sont réunis.
Après le quiz musical de ce jour, une pause de 10 minutes a été accordée et tout le monde a commencé à discuter. Double Hyoyeon a demandé à Karina : « As-tu mangé ? » et Karina a répondu : « Je n'ai pas mangé. »
Hyoyeon craignait de ne pas avoir le temps de manger et disait : « Tu ne vas pas enregistrer tout de suite ? » Il a également deviné que le reste des membres d'Espa se « reposaient » et a dit que Karina « dormait ».
Suho a également montré son inquiétude en demandant : « Est-ce que tu manges bien ? » Quand Karina a dit : « J'essaie de ne pas trop manger quand je suis active. Je n'aime pas vraiment manger en travaillant », Hyoyeon a acquiescé en disant : « Je ne mange pas beaucoup quand je suis active. Je suis ballonnée, n'est-ce pas ? »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 카리나, 마른 이유 있네 "활동기일 때 밥 잘 안 먹어"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.