Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Maman enregistre également « le plus grand nombre de victoires » sur Melon… Espa remporte plusieurs cérémonies de remise de prix
Le groupe Espa rafle de nombreux prix lors des cérémonies de remise de prix musicaux de fin d'année. En lançant une nouvelle vision du monde mettant en vedette « ae-aespa », l'avatar d'aespa dans le monde virtuel, aespa a récemment élargi sa vision du monde au multivers, élargissant ainsi sa connexion avec le public. Il semble que le groupe ait établi son identité et prospéré au cours de sa quatrième année depuis ses débuts.
Lors des « Melon Music Awards 2024 » qui se sont tenus à l'Incheon Inspire Arena le 30 du mois dernier, Espa a remporté un total de 7 trophées, dont 3 grands prix dont Album de l'année, Meilleure chanson de l'année et Artiste de l'année, ainsi que Top 10, Million Top 10, Meilleure performance et Meilleur groupe. Il s'agit du record du plus grand nombre de récompenses remportées lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue ce jour-là.
Espa est monté sur le podium et a déclaré : « Nous avons serré les dents et nous sommes préparés pour notre premier album complet « Armageddon », et je suis si heureux que nos sentiments aient été bien transmis, et je ne pense pas que nous oublierons jamais 2024. « Je suis reconnaissant envers le personnel et Mai (nom de fandom) qui ont rendu cette année possible. Je vous aime », a-t-il déclaré. « C'était une année où nous avions beaucoup d'inquiétudes concernant notre musique, mais je pense que cela a été récompensé. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je deviendrai un chanteur qui chante fort pendant les 3, 5 et 10 prochaines années. »
.
Lors des « MAMA Awards 2024 » qui se sont tenus les 22 et 23 du mois dernier, aespa a remporté six prix, dont le grand prix de la « Chanson de l'année », du meilleur groupe féminin, de la meilleure performance d'un groupe féminin, de la meilleure chorégraphie, du meilleur clip vidéo et du choix des fans. Il s’agit également d’un record pour le plus grand nombre de victoires.
Cette année, aespa a obtenu des succès successifs, en commençant par la chanson titre de leur premier album complet, « Supernova », suivie de « Armageddon », « Whiplash » et le morceau solo de la membre Karina, « Up ». En particulier, « Supernova » a dominé le classement hebdomadaire Melon pendant 15 semaines consécutives, battant le record de la plus longue première place en 20 ans. Aujourd'hui encore, les chansons d'Aespa sont toujours au sommet des charts.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 마마 이어 멜론서도 ‘최다관왕’ 기록…각종 시상식 휩쓰는 에스파
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.