Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] QWER Chodan-nim est félicité pour ses compétences défensives dans le two-shot avec Karina-nimㅋ

https://community.fanplus.co.kr/aespa/91500289

QWER Chodan-nim est félicité pour ses compétences défensives dans le two-shot avec Karina-nimㅋ

C'est une photo qui est devenue un sujet brûlant il y a quelques semaines.

Il s'agit de QWER Chodan, qui aurait empêché le double tir avec Karina d'Espa.

QWER Chodan-nim est félicité pour ses compétences défensives dans le two-shot avec Karina-nimㅋ

(Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne savent pas qui est Chodan, donc je joins une photo de référence.)

(QWER Chodan, qui se tient à côté de Karina d'Espa, qui est en charge d'un axe de 'Jangkaseol', avec sa beauté !)

J'ai l'impression que cela devient plus clair lorsque nous prenons des photos de groupe.

C'est clairement une structure <jolie fille à côté d'une jolie fille>.

Il y a aussi des gens comme Gun-gye Il-hak là-bas...

C'est un monde où les groupes de filles sont engagés dans une guerre de beauté véritablement féroce.

Qui est ton préféré ?

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 카리나님과의 투샷에서 선방했다는 평가 나오는 QWER 쵸단님ㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.