Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Même maintenant, le drame légendaire Red Winter

https://community.fanplus.co.kr/aespa/91985813

Même maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red WinterMême maintenant, le drame légendaire Red Winter

Les cheveux roux de l’hiver ont été un sujet brûlant ces derniers temps.
En fait, les cheveux roux de Winter étaient quelque chose à laquelle nous pensions et que nous préparions depuis très longtemps. Les cheveux de Winter étaient déjà tellement abîmés qu'elle ne pouvait pas les décolorer. J'ai travaillé sur la base de manière constante pour trouver un moyen d'obtenir une couleur rouge sans blanchir autant que possible. Étape par étape, avec une couleur légèrement plus vive,

Est-il possible d'obtenir cette couleur rouge sans blanchiment ?
Cela prend un certain temps, mais c'est possible si c'est rouge. Habituellement, lorsque vous teignez vos cheveux, la couleur s'estompe et une teinte rouge reste. Nous utilisons même ces couleurs résiduelles. En ce moment, je travaille à changer les cheveux roux de Winter en cheveux cendrés. Couvrez-le lentement avec la couleur kaki plusieurs fois. Cependant, teindre vos cheveux plusieurs fois est beaucoup moins dommageable pour vos cheveux que de les décolorer une seule fois.

Je n'arrive pas à croire que j'ai eu de si beaux cheveux sans les décolorer !!!

Il s'agit d'un visuel légendaire complété par des mains dorées et des visuels hivernaux.

0
0