toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Streaming en direct du concert d'aespa à la maison ! La programmation de Noël de Mnet

https://community.fanplus.co.kr/aespa/93206755

Streaming en direct du concert d'aespa à la maison ! La programmation de Noël de MnetVous pouvez regarder une représentation en direct d'aespa à la télévision !

Le soir du 25 à 20h30, le film 'aespa : Ma Première Page' contenant la scène et l'histoire du groupe aespa sera spécialement diffusé sur Mnet !

« Aespa : My First Page » est un film spécial qui contient les disques de rêve éblouissants du hitmaker mondial Aespa, qui a réécrit l'histoire de la K-pop à chaque sortie d'album depuis ses débuts en novembre 2020. Il s'agirait du premier film officiel d'Aespa . .

« Aespa : Ma Première Page », sorti en salles en février dernier et qui a reçu une réponse explosive de la part des fans, devrait être un cadeau spécial pour les téléspectateurs à la fin de l'année puisqu'il sortira pour la première fois via Mnet.

Lors de l'émission spéciale prévue le 25, vous pourrez voir non seulement la performance en direct d'aespa, mais aussi des interviews honnêtes avec les membres et des images des coulisses. Comme ils ont brillé en tant que présence de premier plan dans l'industrie musicale en sortant consécutivement des tubes tels que « Supernova », « Armageddon » et « Whiplash » rien que cette année, l'attention des fans devrait être encore plus focalisée sur cette diffusion, qui donnera un aperçu du processus de croissance d'Espa depuis ses débuts. Ça marche.

En attendant, « Aespa : Ma Première Page » sera diffusé sur Mnet le mercredi 25 décembre à 20h30, alors regardez-le souvent !
J'attends avec impatience la diffusion en direct de la performance ! Je le regarderai en direct !
테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain kjPanda567

Rapport 에스파 공연 실황영화 안방에서! Mnet 크리스마스 편성

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.