Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Winter rêvait à l’origine de devenir infirmière

https://community.fanplus.co.kr/aespa/95870482

Winter rêvait à l’origine de devenir infirmière

Winter, du groupe de filles Aespa, a révélé qu'elle voulait devenir enseignante et infirmière quand elle était jeune.

Le 13, la chaîne YouTube « espa » a diffusé une vidéo intitulée « Aujourd'hui, je suis un chef occidental | Une vidéo intitulée « Naples Matfia X Winter's Cooking Class and Birthday Party » a été publiée.

Dans la vidéo publiée, Winter a eu le temps d'apprendre à cuisiner auprès de Matpia de Naples. Le Napolitain Matpia a déclaré à propos de Winter, qui cuisinait : « Je pensais qu'il était très délicat dans son image, mais il est en fait charismatique et audacieux. Il ne semble pas délicat. »

Il a ajouté : « De tous les cuisiniers débutants que j'ai vus, c'est le plus audacieux. C'est bien, car c'est ainsi que l'on s'améliore rapidement. Si vous avez peur et que vous ne savez pas utiliser un couteau et préparer les ingrédients, c'est difficile. »

Winter a ri de ses activités récentes en disant : « J'ai appris la calligraphie il y a quelque temps. Je suis allée dans une académie de calligraphie pendant deux jours, mais je me suis contentée de dessiner des lignes et de revenir. Il y avait une énorme commande à faire. Mes amis de l'école primaire n'arrêtaient pas de venir me voir. »

Les deux avaient quelque chose en commun : ils avaient le même anniversaire. Naples Matpia a déclaré : « Les chefs sont très occupés en fin et en début d'année, donc j'étais très occupée le jour de mon anniversaire. Mais cette année, je veux faire une pause. » Winter se souvient : « Quand j'étais à l'école, je passais toujours du temps avec ma famille le jour de mon anniversaire, le 1er janvier. Je ne le passais jamais avec mes amis. Ma mère me disait seulement « Bonne année », et jamais « Joyeux anniversaire. »

Les deux ont ensuite parlé de voyance. Napoli Matpia a déclaré : « On m'a prédit ma fortune au début de 2024, et on m'a dit que j'aurais beaucoup de chance. On m'a dit que j'aurais beaucoup d'argent l'année prochaine. On m'a dit que je gagnerais si je participais à ce concours. Et c'est ce qui s'est réellement passé. » Winter a déclaré : « Je crois aussi à la voyance, et on m'a dit que cette année (2024) est meilleure que l'année dernière, et que l'année prochaine et l'année d'après seront les meilleures. »

Winter a également déclaré : « Il y avait tellement de métiers que je voulais vraiment faire. Je voulais être chanteuse depuis que je suis jeune, mais en réalité, n'est-il pas difficile de devenir une célébrité ou une idole ? C'est aussi difficile d'appartenir à une entreprise comme SM, et en réalité, je voulais devenir enseignante ou infirmière. » Elle a continué : « Je voulais être institutrice, mais je suis la plus jeune de ma famille. Je n'ai jamais pris soin d'un bébé. Je suis très timide depuis que je suis jeune, donc je pense qu'il serait inconfortable d'approcher un enfant comme moi. C'est pourquoi je ne suis pas douée pour aborder les gens. »

Naples Matpia a acquiescé : « Je suis aussi très timide, donc j'ai du mal à appuyer sur la sonnette pour descendre. Si je rate la sonnette, je ne peux pas dire : "Monsieur, je dois descendre". Je descends simplement à l'arrêt suivant. »

Ils disent qu'il était étonnamment timide

Je pense qu’il y a beaucoup de gens timides à Yeonyeon.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 윈터 원래 간호사가 꿈

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.