[entier] Lee Ji-hye avec le maquillage de couverture d'hiver, Espa <Idol Winter>??

https://community.fanplus.co.kr/aespa/97122034

Résumé:

Lee Ji-hye de Shop a essayé le maquillage de couverture d'hiver et il y avait un peu une ambiance de « sosie de A ».

En toute confiance, j'essaierai le maquillage de couverture de Taeyeon la prochaine fois !

Lee Ji-hye avec le maquillage de couverture d'hiver, Espa <Idol Winter>??

Le 22 décembre , sur sa chaîne YouTube <Not Hateful Sister>

J'ai mis en ligne un contenu intitulé « SM Sang Kwan Jong's Winter Cover Makeup of Confidence » ㅋㅋ

Sœur Lee Ji-hye

« J'avais beaucoup d'inquiétudes en sortant . Je suis un spectateur, mais je ne devrais pas être détesté, mais j'ai peur d'être détesté aujourd'hui . On en a beaucoup parlé sur Internet . Vous devez avoir J'ai beaucoup entendu parler de « Topgol Taeyeon » , mais ces jours-ci, je suis un peu « Winter » Ce n'était définitivement pas fait avec la bouche . Il y avait une histoire comme ça, alors le personnel m'a demandé d'essayer le maquillage d'hiver une fois pour voir s'il y avait vraiment de l'hiver sur mon visage. " Il a dit qu'il se plaignait de " ressembler à l'hiver " haha

Sœur Jihye

« En fait, ces jours-ci, Photoshop se porte bien et l'application est bonne, donc je pense que ce genre de discours circule, mais j'ai apporté des preuves pour prouver que je ne suis pas le seul à en parler », a-t-il déclaré, et a montré un message sur une communauté comme preuve.

Après cela, Jihye s'est rendue dans un magasin fréquenté par les idoles.

" Ce n'est pas là où va Espa, c'est là où vont Red Velvet et Ive . "

Même moi, j'étais à moitié dans le doute et je me suis demandé : « Est-ce que cela fonctionnera ? »

Au directeur du salon de coiffure qui s'est chargé de la mission impossible

Jihye a dit : « Je n'ai jamais pensé que nos visages se ressemblaient . Beaucoup de gens ont posté à ce sujet . Qu'en penses-tu ? » et le réalisateur a dit : « Je pense que vous vous ressembleriez si vous vous maquilliez . » .." et s'arrêta.

Puis la maquilleuse est apparue et Jihye a montré la même photo de Winter.

« Tu penses que c'est possible ? » demanda-t-il, mais il dit ensuite : « Tu vas me transformer, n'est-ce pas ? »

Il a dit qu'il mettait la pression sur les gens autour de lui et les faisait rire.

Pendant que je me faisais maquiller, le personnel

« L'hiver est né en 2001 » , a-t-il déclaré .

Jihye a dit : " Je me suis séparée en 2002. Je pense qu'elle a dû pleurer parce que je me suis séparée alors qu'elle célébrait son premier anniversaire . Mon anniversaire est le 1er janvier , mais j'ai peur qu'elle soit surprise par quelque chose dès le début. l' année . "

Et sœur Jihye

" La différence d'âge est la différence d'âge depuis qu'ils sont nés en 2001. Plutôt que de dire qu'elle ressemble à Winter, elle ressemble plus à Lee Ji-hye . "

« Fais attention à ça . Je suis désolé . J'ai fait un lapsus . Tu dois reprendre tes esprits . J'aime Winter. J'aime Taeyeon aussi . J'aime les gens qui nous ressemblent . J'espère que tu te marieras bien. . Ne ​​t'inquiète pas, tout ira bien . L'important c'est que tu fasses mieux que moi. Il a ajouté : "Puis-je dire quelque chose comme ça ? " et a fait rire tout le monde, mdr.

Alors que le maquillage approchait de sa phase finale, Jihye Noona

« Je me demandais si ça marcherait ou pas, mais ça ressemble un peu à un visage . Haha, ça marche. Je suis sûre que vous me donnerez une évaluation honnête », a-t-elle dit , et la maquilleuse a acquiescé en disant : « Même si on se couvre juste ici, on dirait que c'est l'hiver . »

Sœur Lee Ji-hye fait de son mieux

« Nous n'avions pas prévu cela . Nous nous rencontrons tous pour la première fois . »

« Tu ressembles à une idole . Mais puisque tu as deux enfants, disons « Idole Deux » » et il me fait rire à nouveau ㅋㅋ

Peu de temps après, le maquillage était terminé et Lee Ji-hye, qui avait terminé sa transformation,

" J'hésitais, mais ça a marché . C'est incroyable . Ami d'hiver . On en a parlé environ 20 fois aujourd'hui, n'est-ce pas ? J'ai essayé une vraie transformation . Je pense que je devrais prendre une photo de ça et l'envoyer à mon mari . Je me demande ce que Sa réaction sera . L'important est que mon mari ne sache pas qui est Winter. " Elle a dit qu'elle avait pris un selfie et l'avait envoyé à son mari, Moon Jae-wan. Haha

Puis il a fait un appel vidéo et a dit : « Est-ce que je ressemble à Winter ? Savez-vous qui est Winter ? » J'ai demandé ,

Son mari, Moon Jae-wan, aurait répondu avec humour : « Je sais qui c'est. C'est quelqu'un qui ressemble à ma femme . »

Sœur Lee Ji-hye, qui sortait du magasin de maquillage

" Je me sens seule . Je m'en vais . J'ai essayé de rattraper le retard avec le relooking aujourd'hui, mais c'est embarrassant de rencontrer Winter comme ça . Saluons-nous simplement chaleureusement quand nous nous rencontrerons . Taeyeon m'a saluée quand je faisais la promotion avant, et j'étais gêné à l'époque aussi . Quoi qu'il en soit, j'espère que nous nous saluerons chaleureusement . "

Il a dit : « Si le nombre de vues est bon, je choisirai Taeyeon la prochaine fois » , ce qui a enthousiasmé les fans.

(Comme prévu, notre Jihye est une présentatrice chevronnée. Haha. Elle semble avoir gagné en confiance dans le maquillage de couverture d'hiver. Haha)

Est-ce que vous reconnaissez que le « Winter Cover Makeup » de Lee Ji-hye ressemble au sien ? NON admettre ??

Lee Ji-hye avec le maquillage de couverture d'hiver, Espa <Idol Winter>??

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 윈터 커버 메이크업 한 이지혜님, 에스파 <아이둘 윈터>??

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.