[talk] Les guimauves que j'ai mangées au Karina Glamping ont l'air si délicieuses haha

Les guimauves que j'ai mangées au Karina Glamping ont l'air si délicieuses haha

Le 3, la chaîne YouTube officielle d'Espa a publié une vidéo intitulée « Je suis incroyable ! Je suis le meilleur !! Une vidéo intitulée « Le premier glamping de Karina » a été publiée. Dans cette vidéo, Karina a passé un moment de glamping amusant, en grillant elle-même de la viande et en jouant à des jeux de société avec le personnel. Le soir, Karina avait également une discussion au coin du feu où elle allumait un feu à l'extérieur et le regardait. Karina, assise devant le feu, a dit : « Maintenant, je vais vous montrer le véritable point fort du glamping », et a sorti des guimauves de son sac de rangement de matériel de camping et a commencé à les faire griller sur le feu. Après plusieurs tentatives, Karina a réussi à faire cuire des guimauves à la bonne température. Elle a également préparé des biscuits s'mores avec des guimauves intercalées entre les biscuits, en disant : « Ils sont tellement délicieux. »

0
0