[talk] Les guimauves que j'ai mangées au Karina Glamping ont l'air si délicieuses haha
Le 3, la chaîne YouTube officielle d'Espa a publié une vidéo intitulée « Je suis incroyable ! Je suis le meilleur !! Une vidéo intitulée « Le premier glamping de Karina » a été publiée. Dans cette vidéo, Karina a passé un moment de glamping amusant, en grillant elle-même de la viande et en jouant à des jeux de société avec le personnel. Le soir, Karina avait également une discussion au coin du feu où elle allumait un feu à l'extérieur et le regardait. Karina, assise devant le feu, a dit : « Maintenant, je vais vous montrer le véritable point fort du glamping », et a sorti des guimauves de son sac de rangement de matériel de camping et a commencé à les faire griller sur le feu. Après plusieurs tentatives, Karina a réussi à faire cuire des guimauves à la bonne température. Elle a également préparé des biscuits s'mores avec des guimauves intercalées entre les biscuits, en disant : « Ils sont tellement délicieux. »