Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Concert d'Akmu, New Jeans, Yoasobi en Corée… Apparition d'un invité confirmée
Je ne savais même pas qui était Yoasobi mdr
Je me suis demandé pourquoi il était célèbre, et il s'avère que c'était parce qu'il chantait la bande originale de My Favorite Child~~
C'est un duo japonais, mais je suppose qu'ils ont chanté beaucoup de bandes originales d'anime ?
Je suppose que tu as beaucoup de fans en Corée ?
AKMU et New Jeans se joindront au concert en tant qu'invités spéciaux de l'unité de tendance mondiale YOASOBI.
Selon la marque de divertissement en direct LIVET, les groupes AKMU et NewJeans ont été confirmés comme invités du « YOASOBI ASIA TOUR 2024-2025 « Surreal / cho-genjitsu » » qui se tiendra en décembre.
Si le premier concert de l'année dernière en Corée n'avait mis en valeur que la scène unique de Yoa Sobi, cette fois-ci, ils prévoient d'ajouter une synergie en travaillant avec des artistes K-pop spéciaux. New Jeans se produira le samedi 7 décembre et AKMU se produira le dimanche 8 décembre.
AKMU et New Jeans se joindront au concert en tant qu'invités spéciaux de l'unité de tendance mondiale YOASOBI. Photo = SNS officiel d'AKMU, journaliste Jeong-Hwan Cheon Surtout, comme il s'agit d'une rencontre entre AKMU, New Jeans et Yoasobi, qui sont aimés dans le monde entier, les attentes du public potentiel sont également élevées pour la scène où se réuniront des artistes représentant la Corée et le Japon.
Même s'il s'agissait du premier concert de Yoa So-bi en Corée, tous les billets ont été vendus, prouvant leur immense popularité. De plus, le concert qui aura lieu en décembre a vendu tous ses billets en moins d'une minute après l'ouverture, prouvant ainsi avec succès leur présence en tant que sensation mondiale.
Profitant de cet élan, Yoa So-bi rencontre ses fans nationaux dans divers domaines autres que les concerts. Du 28 novembre au 4 décembre, ils ouvriront une boutique éphémère au Hyundai Seoul, et le 30 novembre, ils se produiront également aux « 16e Melon Music Awards, MMA2024 (ci-après dénommés MMA, Melon Music Awards) ».
Yoasobi, qui a créé une sensation mondiale avec la chanson d'ouverture « Idol » de l'anime japonais « My Favorite Child ». L'attention se porte sur le futur parcours de ces artistes, qui poursuivent leurs sommets de carrière sans précédent dans la J-pop, ayant réussi l'exploit d'être le premier artiste japonais à avoir un milliard de hits.
Pendant ce temps, le « YOASOBI ASIA TOUR 2024-2025 « Surreal / cho-genjitsu » » de YOASOBI se tiendra à l'Inspire Arena à Jung-gu, Incheon, les 7 et 8 décembre.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 악뮤·뉴진스, 요아소비 내한 콘서트 뜬다…게스트 출연 확정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.