Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Chirurgie esthétique de Bailey Stone, chorégraphie, âge, taille, profil de Kanye (avec All Day Project)
Bailey Suk d'All Day Project : soupçons de chirurgie esthétique, talents de chorégraphe, âge, taille, et même le concert de Kanye ! Découvrez tout sur la fille la plus sexy du moment.
1. Qui est Bailey Stone, le sujet brûlant du moment ?
A fait ses débuts le 23 juin 2025 en tant que membre de ALLDAY PROJECT. Son vrai nom est Bailey Drew Sok, et son nom coréen est Seok Yu-jin. Née en 2004, elle est originaire de Californie, aux États-Unis, et est déjà une chorégraphe et danseuse célèbre dans le monde de la danse.
Avant même ses débuts, elle était déjà active en tant qu'influenceuse, avec des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.
2. Soupçons de chirurgie esthétique ? Controverse sur les changements du visage
Selon des publications récentes sur la communauté, certains fans « Ton visage a tellement changé » Et il y a des soupçons de chirurgie esthétique.
Cependant, beaucoup estiment qu'il est difficile de se prononcer définitivement, car son maquillage et son style de scène étaient déjà très intenses avant ses débuts. C'est peut-être une rumeur pesante de son point de vue, mais c'est aussi la preuve qu'elle suscite autant d'attention.
3. Compétences chorégraphiques impressionnantes
Bailey est si talentueuse qu'on l'appelle « la danseuse des danseurs ». J'ai également été actif dans des équipes de danse de classe mondiale telles que S-Rank et Kinjaz, et j'ai également participé à la création de chorégraphies K-POP pour des artistes SM.
Même après ses débuts, il aurait grandement amélioré la qualité de ses performances scéniques en participant directement à la direction chorégraphique d'ALLDAY PROJECT.
4. Quel âge avez-vous et quelle est votre taille ?
Bailey est né le 24 février 2004 et a actuellement 21 ans. Il mesure environ 1,65 m, soit un peu plus que la moyenne du groupe. Son poste étant axé sur la performance, il se distingue par ses proportions.
5. Apparaître au concert de Kanye ?!
Fin août 2024, un fan a publié un message intitulé « La petite-fille de Kanye West aujourd'hui, Bailey Suk », qui est devenu un sujet brûlant.
Même si elle n'apparaît pas directement, je suppose que cela signifie qu'elle reçoit beaucoup d'attention pour être mentionnée sur des sujets mondiaux ?
Projet de présence de 6 pieds dans toute la journée
ALLDAY PROJECT est un groupe mixte de cinq membres lancé par THEBLACKLABEL.
Bailey est rappeuse et danseuse principale, et occupe le centre de la scène. Elle excelle dans les chorégraphies aux détails saisissants grâce à la souplesse de ses doigts et de ses bras. En ces temps où il y a un manque d'idoles axées sur la performance, il se sent comme un véritable artisan de la scène !
Questions et réponses
Q. Bailey Stone était-elle à l’origine une idole ?
A. Non ! À l'origine, je travaillais comme danseur/chorégraphe aux États-Unis, mais je suis devenu fasciné par la K-pop et je suis devenu stagiaire.
Q. Êtes-vous bon en coréen ?
Avant ses débuts, il y arrivait difficilement, mais dans une récente interview, il a déclaré qu'il apprenait dur. Il a même montré qu'il pouvait faire des choses comme commenter sur scène.
Q. À quelles activités pouvons-nous nous attendre à l’avenir ?
A. Grâce à votre grande expérience en tant que metteur en scène, nous pouvons nous attendre à des créations chorégraphiques et à des prestations solo. Il est également possible de participer à des spectacles de théâtre ou de variétés, ce qui promet d'être un spectacle captivant !
Consultez les publications populaires en temps réel
F1 The Movie, date de sortie coréenne, cookies, critiques, résumé des produits spéciaux
K-pop Demon Hunters Tiger, chanteur, acteur de doublage, critique réaction résumé complet !
Je suis Solo, 25e génération de Youngcheol. Allégations d'agression sexuelle controversées ? Profession, Instagram, Park Jaehong