와 이런 인연이ㅋㅋ정말 신기하네요!
[talk] Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un fils à papa, Lee Seo-jin. Haha. Il est ami avec les parents d'All Def Annie depuis le lycée.

[My Daily = Reporter Jiwoo Kim] Annie, la fille aînée du président du groupe Shinsegae, Yoo Kyung-kyung, et membre du projet All Day, a révélé sa relation avec l'acteur Seojin Lee.
Récemment, des membres du projet All Day sont apparus sur la chaîne YouTube « Channel 15ya ». Na Young-seok J'ai fait une émission en direct avec le directeur de la police.
Ce jour-là, le réalisateur Na a dit : « J'ai récemment appris que vous tourniez 'Secretary Jin' », et a demandé à Annie : « Vous connaissez Seo Jin hyung depuis qu'il est petit, n'est-ce pas ? Si possible, ce n'est pas grave si vous ne le connaissez pas. »
Annie a répondu : « C'est exact. Mes parents et mon oncle Seo Jin sont de très proches amis depuis le lycée, avant même qu'il ne débute comme acteur. »
PD Na a déclaré : « C'est vrai, à ma connaissance. Je l'ai entendu de temps en temps, car je travaille beaucoup avec Lee Seo-jin », et a demandé : « Le tournage de 'Secretary Jin' était-il amusant ? » Les membres ont tous acquiescé : « C'était vraiment très amusant » et « Nous avons tourné dans une ambiance très détendue ».
PD Na a exprimé sa surprise : « Il est doué pour la gestion. Ce n’est pas son genre. » Les membres, soucieux de ne rien dire, ont déclaré : « On pourrait gâcher la surprise », mais ils ont ajouté : « Il s’est parfaitement intégré. Il était très fiable. »