[talk] Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un fils à papa, Lee Seo-jin. Haha. Il est ami avec les parents d'All Def Annie depuis le lycée.

On dit que les conglomérats se disputent entre eux.
Comme on pouvait s'y attendre de la part de Seojin hyung~~~ L'eau dans laquelle nous jouons est différente~~~~~~~~~~~

ce Seojin, All Day Project Animation / Ma journée

[My Daily = Reporter Jiwoo Kim] Annie, la fille aînée du président du groupe Shinsegae, Yoo Kyung-kyung, et membre du projet All Day, a révélé sa relation avec l'acteur Seojin Lee.

Récemment, des membres du projet All Day sont apparus sur la chaîne YouTube « Channel 15ya ». Na Young-seok J'ai fait une émission en direct avec le directeur de la police.

Ce jour-là, le réalisateur Na a dit : « J'ai récemment appris que vous tourniez 'Secretary Jin' », et a demandé à Annie : « Vous connaissez Seo Jin hyung depuis qu'il est petit, n'est-ce pas ? Si possible, ce n'est pas grave si vous ne le connaissez pas. »

Annie a répondu : « C'est exact. Mes parents et mon oncle Seo Jin sont de très proches amis depuis le lycée, avant même qu'il ne débute comme acteur. »

PD Na a déclaré : « C'est vrai, à ma connaissance. Je l'ai entendu de temps en temps, car je travaille beaucoup avec Lee Seo-jin », et a demandé : « Le tournage de 'Secretary Jin' était-il amusant ? » Les membres ont tous acquiescé : « C'était vraiment très amusant » et « Nous avons tourné dans une ambiance très détendue ».

PD Na a exprimé sa surprise : « Il est doué pour la gestion. Ce n’est pas son genre. » Les membres, soucieux de ne rien dire, ont déclaré : « On pourrait gâcher la surprise », mais ils ont ajouté : « Il s’est parfaitement intégré. Il était très fiable. »

Chaîne YouTube « Channel 15ya »
0
0
commentaire 8
  • image de profil
    가리깃겟
    와 이런 인연이ㅋㅋ정말
    신기하네요!
  • image de profil
    sunny99lim
    올데이 프로젝트 글이 흥미롭습니다. 멤버들의 배경 이야기가 재미있네요.
  • image de profil
    suSalamander733
    아 이서진님이 배우 데뷔전 고딩 시절부터 친구였군요
    오랜시간 이어진 진짜 절친이네요 ㄷㄷ 
  • image de profil
    네버다이
    우와..인맥이 어마어마하네요...
    이서진님은 항상 그대로네요
  • image de profil
    xo12
    애니랑 친분이 있군요 역시 그사세네요 
  • image de profil
    heQuetzal223
    서진삼촌은 절대 못잃어요. 애니네 부모님이랑 고딩때부터 친구였다니 진짜 신기하네요.

• image de profil
    suXerus752
    애니님 그럼 완전 꼬꼬마때부터 이서진님이랑 알고 지내신건가요
    암튼 엄청난 인맥이네요
  • image de profil
    가을쎈빠이
    이서진님과 애니 사이에 이런 인연이 있었다니 모르고 있었어요.
    이거 보니 왜 주변에 부자를 보기 힘든 지 알것 같네요.