재벌돌이죠 부럽네요
[talk] Qui est le père d'Annie, Moon Sung-wook ? Ses frères cadets sont Moon Ji-jin, Lee Seo-jin et Shin Se-gae.
Découvrez en un clin d'œil le père d'Annie (Docteur Seo-yoon) dans la série « All Day Project », Moon Sung-wook, son jeune frère Moon Jin, et même sa relation de longue date avec l'acteur Lee Seo-jin ! Des origines de la famille Shinsegae aux anecdotes familiales révélées à la télévision, nous vous proposons un aperçu complet.
1. Qui est Annie du projet « Toute la journée » ?
Annie Bien qu'il soit issu de la famille propriétaire du groupe Shinsegae,
C'est un membre qui a bâti une carrière musicale indépendante.
Nom réel : Moon Do-yoon
Groupe : PROJET ALLDAY
Famille maternelle : Lee Myung-hee, présidente du groupe Shinsegae
Mère : Chung Yu-kyung, présidente du groupe Shinsegae
Père : Moon Seong-wook, ancien vice-président de Shinsegae International
Frère cadet : Document Jin (vivant à New York)
Formation : Université Columbia, États-Unis
Depuis mon plus jeune âge, je rêvais de devenir chanteuse, mais ma famille s'y opposait.
Il s'agit d'un cas où il a gagné la confiance de sa famille après son entrée dans une université de l'Ivy League et ses débuts officiels.
De nombreuses critiques affirment qu'il s'agit d'un artiste qui ne peut être décrit simplement par l'expression « chanteur de chaebol de troisième génération ».
2. Qui est le père d'Annie, Moon Sung-wook ?
La question la plus recherchée ! « Qui est le père d’Annie ? »
Le père d'Annie, Moon Seong-wook, occupait plusieurs postes clés au sein du groupe Shinsegae.
✔ Profil de Moon Seong-wook
Ancien vice-président de Shinsegae International
PDG actuel de Shinsegae Live Shopping et de Signite
Diplômé de l'école primaire de Gyeonggi
Le président Jeong Yu-gyeong et ses camarades de classe
Un style de vie de dirigeant discret, peu médiatisé.
Il y a peu d'activité extérieure, mais
Il est reconnu comme une personne qui a continué à jouer un rôle important dans la gestion interne.
et…
Sa relation avec l'acteur Lee Seo-jin a été révélée pour la première fois lors de cette émission.
Le sujet a pris de l'ampleur.
3. La mère d'Annie est Jeong Yu-gyeong, président du groupe Shinsegae.
La mère d'Annie est la personne que tout le monde connaît,
Voici Chung Yoo-kyung, président du groupe Shinsegae.
Shinsegae Mode, Grand Magasin et Hors Taxes
La fille aînée du président Lee Myung-hee
Mari : Moon Seong-wook ; deux filles : Moon Seo-yoon et Moon Seo-jin.
J'étais contre les débuts d'Annie dans le monde du spectacle, mais
Annie a été acceptée dans une prestigieuse université américaine.
Il semblerait que les mentalités aient changé et qu'elles soient désormais pleinement favorables.
4. La jeune sœur d'Annie, Document Jin, fait sa première apparition à la télévision !
Dans l'émission « La secrétaire de mon manager, qui est trop grincheuse pour moi » diffusée sur SBS
Pendant qu'Annie se faisait maquiller, elle a passé un appel vidéo avec sa jeune sœur, Jin, qui se trouvait à New York.
Dès que le document apparaît à l'écran « Une beauté digne des célébrités » Le sujet a fait grand bruit.
Résidant actuellement à New York, je prévois d'obtenir mon diplôme.
Dévoiler naturellement son visage à la télévision
Concentrez-vous sur l'atmosphère calme et sophistiquée
Surtout Lee Seo-jin
« Bonjour Seojin~ Tu ne vas pas obtenir ton diplôme l'année prochaine ? »
On a pu le voir si heureux, comme un vrai oncle, à la télévision.
5. La famille d'Annie + l'acteur Lee Seo-jin ? Un lien inattendu qui a débuté à l'école primaire.
Cette partie a été la plus commentée de cette émission.
Voici ce que l'acteur Lee Seo-jin a révélé lui-même.
« Le père d'Annie (Moon Sung-wook) était lycéen quand j'étais à l'université. C'est à ce moment-là que je l'ai rencontré pour la première fois. »
« Je connais la mère d’Annie (Jung Yu-kyung) depuis l’école primaire. »
Ils prennent soin l'un de l'autre comme une famille, grâce à leur amitié de longue date.
Même la cicatrice au front de Lee Seo-jin a été causée par une chute du canapé chez Annie.
Annie est également apparue sur YouTube par le passé.
« Mon oncle Seojin a révélé un jour que mes parents étaient amis depuis le lycée. »
Annie Au-delà de l'image d'une « chanteuse issue d'un chaebol de troisième génération avec un passé glamour »
Il s'agit là d'un cas où les débuts ont été réalisés avec des compétences qui avaient été patiemment développées.
Je poursuis mes activités avec le soutien de ma famille.
Avec l'apparition de Lee Seo-jin, qui entretient une relation de longue date avec nous,
L'histoire de la famille d'Annie continuera probablement d'être racontée pendant des années encore.
S'il y a des nouveautés, je les organiserai immédiatement !
Questions et réponses
Q. Quel est exactement le métier du père d'Annie, Moon Seong-wook ?
A. Il est l'ancien vice-président de Shinsegae International et est actuellement le PDG de Shinsegae Live Shopping et de Signite.
Q. Qui est le frère cadet d'Annie, Document Jin ?
La sœur cadette d'A. Annie, qui étudie actuellement à New York, a récemment fait sensation dans une émission de télévision grâce à son « physique de star ».
Q. Quelle est la relation de l'acteur Lee Seo-jin avec la famille d'Annie ?
A. Elle est amie avec le président Jeong Yu-gyeong depuis l'école primaire et est également proche du PDG Moon Seong-wook depuis ses années d'école, c'est pourquoi Annie appelle Lee Seo-jin « oncle ».
Q. Comment Annie a-t-elle fait ses débuts ?
A. Depuis mon plus jeune âge, je rêve de devenir chanteuse et je m'y suis préparée. Après mon entrée à l'Université Columbia aux États-Unis, j'ai fait mes débuts avec le All Day Project grâce au soutien de ma famille.
Découvrez les publications populaires en temps réel