Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jimin, qui a quitté AOA, annonce le lancement de YouTube… Kwon Min-ah, victime de harcèlement : « Je n'en parlerai pas »
Ce sont des questions vraiment personnelles
C'est quelque chose que seuls leurs proches savent.
Je pense qu'il est difficile pour le public de connaître la vérité exacte~~
Je pense qu'au final, ça leur a fait mal à tous les deux.
Je suis jeune et j'ai beaucoup de vie devant moi.
Min-ah Kwon, s'il te plaît, donne-moi un peu plus de tranquillité d'esprit.
J'espère que Jimin-nim vivra bien et que ce genre de problème ne se reproduira plus...
Kwon Mina, Jimin/ Photo = Base de données Ten Asia Photo
Jimin, ancien membre du groupe AOA, a annoncé qu'il organiserait un café d'anniversaire et ouvrirait une chaîne YouTube.
Jimin a annoncé le 5 via ses SNS qu'il ouvrirait un café d'anniversaire. Jimin ouvrit la bouche en disant : « Il fait froid et la grippe circule. Comment va tout le monde ? » Il a poursuivi : « J'ai l'intention de vous rencontrer tous le jour de mon anniversaire, le 8 janvier. »
Il a expliqué : « C'est une période où le cœur de tout le monde est lourd, nous sommes donc prudents, mais nous voulons rendre l'amour que nous avons reçu, donc au lieu d'une fête d'anniversaire, nous avons décidé de préparer un café d'anniversaire. Si vous êtes un Jimjagi (nom de fandom), Jimin vous offrira un café en cadeau d'anniversaire. » Jimin a ajouté : « J'attendrai. Serrons-nous dans nos bras et réconfortons-nous pendant ces moments difficiles. » La photo d'accompagnement contenait la légende : « Ouais, je veux te rencontrer. »
Photo = Jimin SNS
Je crée également une chaîne YouTube. Jimin a déclaré : « J'ai ouvert une chaîne YouTube pour célébrer 2025 » et « Je révélerai bientôt la date de la première mise en ligne ».
Jimin a quitté l'équipe en 2020 après que l'ancien membre Kwon Mina a révélé qu'il avait été victime d'intimidation. À l'époque, Kwon Mina avait affirmé que Jimin la harcelait depuis 10 ans. Kwon Mina, qui n'avait cessé de mentionner Jimin depuis lors, a attiré l'attention en octobre de l'année dernière lorsqu'elle a annoncé qu'elle ne mentionnerait plus Jimin.