Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Souvenirs de l'enseigne d'AOA Seolhyun qui était si populaire qu'elle valait la peine d'être volée
Dans l'émission de divertissement de MBC « Infinite Challenge » diffusée en janvier 2016,
Il y a eu une « Assemblée générale du divertissement » spéciale qui a diagnostiqué l'industrie du divertissement pour toute l'année.
Le comédien Park Na-rae, qui a réalisé une performance exceptionnelle l'année dernière,
Ce jour-là, <Infinite Challenge - Assemblée Générale du Divertissement> J'ai été invité à un événement spécial .
Défi infini Yoo Jae-seok
Il a fait rire les gens en la présentant comme « Park Na-rae est la star qui a été la plus active avec Seolhyun d'AOA l'année dernière. »
( Normalement, Yoo Jae-seok a une bonne image avec seulement de bonnes histoires, mais il est doué pour renverser la situation comme celle-ci. )
Park Na-rae a répondu avec une expression calme au compliment soudain de Yoo Jae-suk.
« J'ai également réalisé un panneau après avoir vu le panneau de Seolhyun qui était récemment populaire . »
" Même à mon avis, Seolhyun et moi sommes juste différents dans nos métiers ", se plaignit-elle ^^;;
En passant, dans une publicité pour un opérateur mobile où AOA Seolhyun travaille comme modèle publicitaire,
Le panneau « Seolhyun » était si populaire que les gens le volaient.