[entier] Souvenirs de l'enseigne d'AOA Seolhyun qui était si populaire qu'elle valait la peine d'être volée

Souvenirs de l'enseigne d'AOA Seolhyun qui était si populaire qu'elle valait la peine d'être volée

Dans l'émission de divertissement de MBC « Infinite Challenge » diffusée en janvier 2016,

Il y a eu une « Assemblée générale du divertissement » spéciale qui a diagnostiqué l'industrie du divertissement pour toute l'année.

Le comédien Park Na-rae, qui a réalisé une performance exceptionnelle l'année dernière,

Ce jour-là, <Infinite Challenge - Assemblée Générale du Divertissement>   J'ai été invité à un événement spécial .

Défi infini Yoo Jae-seok

Il a fait rire les gens en la présentant comme « Park Na-rae est la star qui a été la plus active avec Seolhyun d'AOA l'année dernière. »

( Normalement, Yoo Jae-seok a une bonne image avec seulement de bonnes histoires, mais il est doué pour renverser la situation comme celle-ci. )

Souvenirs de l'enseigne d'AOA Seolhyun qui était si populaire qu'elle valait la peine d'être volée

Park Na-rae a répondu avec une expression calme au compliment soudain de Yoo Jae-suk.

« J'ai également réalisé un panneau après avoir vu le panneau de Seolhyun qui était récemment populaire . »

" Même à mon avis, Seolhyun et moi sommes juste différents dans nos métiers ", se plaignit-elle ^^;;

En passant, dans une publicité pour un opérateur mobile où AOA Seolhyun travaille comme modèle publicitaire,

Le panneau « Seolhyun » était si populaire que les gens le volaient.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    jcGazelle891
    맞아요 ㅎㅎ 
    설현 입간판 정말 인기가 대박이었죠
    오랜만에 보니 추억이네요 응원합니다 
  • image de profil
    gh0
    설현입간판 오랜만에 보네요 
    인기 많을만하네요