Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Une femme d'une cinquantaine d'années qui a harcelé Jung Eun-ji : « Accepte-moi comme partenaire »

https://community.fanplus.co.kr/apink/44569958

Une femme d'une cinquantaine d'années qui a harcelé Jung Eun-ji : « Accepte-moi comme partenaire »

« Prends-moi comme compagnon »

La personne A aurait envoyé un total de 544 SMS à Jeong Eun-ji à partir de mars 2020 avec un contenu tel que : « M'accepteras-tu comme majordome et compagnon ? »

Il est également accusé d'avoir traqué la voiture de Jung Eun-ji sur sa moto depuis le siège de KBS à Yeouido, à Séoul, jusqu'à un salon de coiffure et de maquillage à Gangnam-gu en mai 2020. En juillet 2021, il a été arrêté par la police alors qu'il se cachait dans l'appartement où vivait Jung Eun-ji, montrant que la nature et les méthodes de ses crimes n'étaient pas bonnes.

Concernant les accusations de harcèlement, le tribunal de première instance a condamné M. A à un an de prison et deux ans de probation en janvier. Il a été condamné à payer une amende de 100 000 wons, à être placé en probation, à effectuer 120 heures de travaux d'intérêt général et à assister à 40 heures de conférences pour prévenir la récidive de harcèlement. Toutefois, comme M. A n’a pas accepté le verdict du premier procès, un deuxième procès a eu lieu.

Le tribunal a déclaré dans sa décision : « Le contenu des messages que le défendeur a envoyés à la victime semble aller au-delà du niveau de soutien, d’intérêt et d’affection que les fans envoient généralement à leurs célébrités préférées. » Le tribunal a également déclaré : « Même si la victime s’est inscrite sur Instagram, Bubble App, etc. pour communiquer avec le grand public, on ne peut pas voir qu’elle a consenti ou autorisé une quelconque forme d’accès ou de contact. »

Il a ajouté : « Le crime du prévenu n’est pas grave et la victime semble avoir subi un choc psychologique important, de la douleur, de l’anxiété et de la peur. » Il a également ajouté : « Le prévenu nie également le crime et ne montre aucun remords. »

https://m.entertain.naver.com/now/article/468/0001066797

0
0