toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Quand le drame de Jung Eun-ji va-t-il commencer ?

https://community.fanplus.co.kr/apink/95811992

Je pense qu'il y aura beaucoup de drames amusants en 2025~~

L'une des œuvres que j'attends avec impatience est celle-ci~ Salle de sport ouverte 24h/24~ ^^

Haha, l'histoire d'Helin et Helchang

Je vis actuellement comme Helen, donc je pense que je peux totalement m'identifier à cela.

Mais Jung Eun-ji est connue pour être une accro au fitness. Comment va-t-elle gérer le rôle d'Helen ?

Lee Jun Young, Jung Eun-ji. Photo|KBS

Les acteurs Lee Jun-young et Jung Eun-ji se rencontrent dans « 24-Hour Gym » où ils incarnent un manager passionné de salle de sport et une Helen inquiète.

Le nouveau drama de KBS2, « 24 Hour Gym » (réalisé par Park Jun-soo, écrit par Kim Ji-soo), dont la diffusion est prévue cette année, est une comédie palpitante sur la croissance musculaire à propos du directeur de salle de sport énergique Do Hyeon-joong, qui corrige radicalement la vie des membres de la salle de sport qui sont pleins de soucis.

« 24 Hour Gym » a été réalisé par Park Jun-su, qui a été reconnu pour ses talents de réalisateur grâce à « Gauss Electronics » et « The God of Music ». L'écrivaine Kim Ji-soo, qui a montré ses talents d'écriture délicats mais joyeux dans « Postpartum Care Center », rejoint le projet. Ici, les acteurs populaires Lee Jun-young et Jung Eun-ji, qui sont appréciés et respectés, se lanceront dans une transformation radicale de leur jeu d'acteur grâce à « 24-Hour Health Club ».

Lee Jun-young, qui montre ses charmes colorés avec mille visages, a endossé le rôle de Do Hyeon-joong, le réalisateur de « Giseungjeonggeun (筋) » Helchikwang. Hyunjoong, qui est né avec un poids inférieur à 1,5 kg, est une personne qui a réécrit sa vie uniquement grâce à l'exercice. Il s'engage dans un jeu de survie désespéré entre son statut de travailleur indépendant et celui de formateur.

Eun-ji Jung, « l'icône du jeu comique digne de confiance », incarne Miran Lee, membre de « Mugeunbon » Helin. Miran vit l'enfer de sa vie après s'être séparée de ses aliments préférés et avoir dû s'inscrire pour travailler dans une salle de sport. L'attention se concentre sur la question de savoir si Miran, qui a commencé à faire de l'exercice après avoir été frustrée par l'amour et la vie, sera en mesure de redémarrer sa vie avec succès après avoir rencontré l'entraîneur passionné Hyunjoong.

La simple combinaison de Lee Jun-young et Jung Eun-ji suffit à augmenter votre rythme cardiaque, et l'alchimie fantastique que les deux créeront en tant que réalisateur de Hellchikwang et membre de Hellin attire également l'attention. Les deux offriront aux téléspectateurs une satisfaction indirecte et une guérison grâce à leur processus de croissance consistant à aimer et à prendre soin de leur corps grâce à l'exercice.

L'équipe de production de « 24 Hour Gym » a déclaré : « Nous sommes heureux de pouvoir montrer la fantastique alchimie entre les acteurs Lee Jun-young et Jung Eun-ji dans « 24 Hour Gym ». « Nous demandons votre grande impatience et votre intérêt car la synergie joyeuse entre l'entraîneur passionné Lee Jun-young et l'anxieuse Helen Jeong Eun-ji apportera rire et enthousiasme aux téléspectateurs », ont-ils déclaré.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 믿고보는 정은지님 드라마 언제 시작하려나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.