toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ils disent que le téléphone de Son Na-eun a été piraté ;;;

https://community.fanplus.co.kr/apink/97893588
Oh mon Dieu... Avez-vous déjà perdu votre téléphone ? Comment a-t-il été piraté ???
J'ai déjà accordé la demande financière, mais maintenant ils exigent à nouveau de l'argent et menacent même ma famille ;;;;
Oh mon Dieu...
Les célébrités ont vraiment beaucoup de choses difficiles à faire.
Même si j'ai été menacé comme ça parce que j'étais une célébrité, j'ai supporté ça et j'ai payé...
J’espère que nous pourrons gérer cette situation avec fermeté et empêcher que de tels mauvais comportements ne se reproduisent.

▲ Son Na-eun ⓒJournaliste Kwak Hye-mi

[SPOTV News=Reporter Bae Seon-yeong] Le téléphone portable de l'actrice Son Na-eun a été piraté.

Le 12, l'agence de Son Na-eun, YG Entertainment, a rapporté : « Un incident s'est produit au cours duquel le téléphone portable personnel de l'actrice Son Na-eun a été piraté. » YG a ensuite déclaré : « Le pirate informatique a exigé de l'argent en échange de la non-divulgation des données collectées illégalement, et Son Na-eun s'est conformée une fois », ajoutant : « Cependant, il ne s'est pas arrêté là et exige maintenant plus d'argent et la menace à nouveau, contactant non seulement l'actrice mais aussi sa famille, causant des dommages psychologiques importants. »

YG a déclaré : « L'incident fait actuellement l'objet d'une enquête officielle de la police et nous prendrons des mesures juridiques énergiques contre tout acte criminel lié à une atteinte à la vie privée et à des menaces. » Ils ont également demandé aux gens de s'abstenir de rapporter des faits non confirmés.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration complète de YG Entertainment :

C'est YG Entertainment. Récemment, le téléphone portable personnel de l'actrice Son Na-eun a été piraté. Nous tenons à vous informer à ce sujet.

Le pirate informatique a exigé de l'argent en échange de la non-divulgation des données collectées illégalement, et l'actrice Son Na-eun a obtempéré une fois parce qu'elle ne voulait pas nuire à sa famille et à ses connaissances.

Mais le pirate ne s'est pas arrêté là et menace à nouveau, exigeant de l'argent supplémentaire. L'acteur lui-même se trouve dans une situation où il souffre de graves dommages psychologiques, au point qu'il contacte même sa famille.

L'incident fait déjà l'objet d'une enquête officielle de la police, et nous déclarons clairement que nous prendrons des mesures juridiques énergiques contre tout acte criminel lié à l'atteinte à la vie privée et à l'intimidation.

Enfin, dans la mesure où une enquête officielle est actuellement en cours, nous vous demandons respectueusement de vous abstenir de rapporter des faits non confirmés.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 손나은님 휴대폰 해킹 됐다고 하네요;;;

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.