Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 00.03.21 Célébration de l'anniversaire de Sanha et journée de spectacle de Sanai Night !
aujourd'hui!
Le 21 mars, le deuxième petit concert de théâtre « YOON SAN-HA : SANiGHT Project #2 - Meeting » sera présenté au Samsung Hall de l'Université pour femmes d'Ewha à Seodaemun-gu, Séoul.
« Yoon San-ha : Sannaite Project #2 - Meeting » est un concert solo que San-ha donnera le 21 mars, jour de son anniversaire, après sa performance de l'année dernière, et on a vraiment l'impression que c'est déplacé.
J'ai eu un billet annulé pour le premier spectacle mais je n'ai pas pu y aller à cause du travail, et cette fois c'est mon anniversaire donc c'est difficile d'obtenir un billet annulé. Je suis tellement triste de ne même pas avoir pu acheter des billets à l'avance parce que je travaillais. Pourquoi avez-vous rejoint le fan club personnel de Sanha ? J'en ai envie.
La représentation d'aujourd'hui a eu lieu un jour de semaine, donc c'était déjà difficile
Je suppose que je dois penser que c’était inévitable.
C'est tellement triste pour les fans locaux.
J'espère quand même que tu as bien performé aujourd'hui💙
Écrivain dkJellyfish810
Rapport 00.03.21 산하 생일 축하 겸 사나잇 공연날!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.