Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'ai entendu dire qu'Eunwoo avait également participé au don.
Cha Eun-woo, le génie du visage, devient également un ange du don... Il fait un don de 100 millions de wons « C'est une honte que l'ampleur des dégâts causés par les incendies de forêt augmente » (Officiel)
https://m.entertain.naver.com/now/article/109/0005270914
Un article indique qu'Eunwoo a fait don de 100 millions de wons à la Croix-Rouge coréenne pour aider à la reconstruction après les incendies de forêt qui ont frappé le pays.
« Il est regrettable que le temps sec et les vents violents provoquent une propagation rapide des incendies de forêt et une augmentation des dégâts. »
« Nous offrons du réconfort aux victimes qui ont perdu leur précieuse vie quotidienne et nous exprimons notre sincère gratitude à ceux qui travaillent dur pour lutter contre les incendies de forêt et apporter des secours aux victimes.
La nouvelle est qu’il a déclaré : « Je voudrais exprimer ma gratitude à tout le monde. »
Les dons serviront à aider à se remettre des dégâts causés par les incendies de forêt et à soutenir les personnes évacuées.
Eunwoo est une personne tellement merveilleuse, même dans son cœur >.<💖
Écrivain 슈히또
Rapport 은우님도 기부에 동참했다고 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.