[entier] Felix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-woo

Felix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-woo

Felix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-woo

https://www.instagram.com/bossg__/p/DIK3IqkS8BT/?img_index=1

J'ai reçu beaucoup de DM me demandant si c'était Cha Eunwoo.

Je ne suis pas Cha Eunwoo, je suis Felix, la personne en charge de la beauté de l'Instagram de SSG

Je suis le plus jeune de l'équipe marketing de la marque.

Eunwoo hyung a également joué le rôle de mannequin, mais il n'est certainement pas Cha Eunwoo

Félix, qui veut naître sous le nom de Cha Eun-woo dans sa prochaine vie, prouve également sa carte d'employé.

Cette promotion a commencé comme un poisson d'avril et se poursuit depuis.

Qu'est-ce qu'il y a au commencement ? Puis j'en ai eu la certitude lorsque Cha Eunwoo lui-même est apparu dans les commentaires du fil d'actualité.

Voici comment le sous-personnage de Cha Eunwoo a été créé

De nos jours, les publicités de Cha Eun-woo sont également innovantes en termes de marketing. Je soutiens le travail acharné du responsable des relations publiques.

Je laisse une photo de Felix, un employé de SSG qui ressemble à Eunwoo, qui a été téléchargée jusqu'à présent

Felix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-wooFelix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-wooFelix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-wooFelix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-wooFelix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-wooFelix, un employé de SSG qui ressemble à Cha Eun-woo

0
0