[entier] La fête d'anniversaire d'Eunwoo : la mère de Yoo Byungjae dit qu'elle préfère Cha Eunwoo à son fils riche de 1 000 000 milliards de wons

Avez-vous tous vu la vidéo de la fête d'anniversaire de Cha Eun-woo sur la chaîne YouTube de Yoo Byung-jae ?

C'était un problème depuis un certain temps, mais je ne l'avais pas vu jusqu'à récemment.

Là, Cha Eun-woo et Yoo Byung-jae ont joué un jeu d'équilibre.

La plus drôle d'entre elles était la mère de Yoo Byung-jae.

10 milliards de wons : Yoo Byung Jae contre Cha Eun Woo, sans le sou

Yoo Byung-jae, riche de 1 000 milliards de wons, contre Cha Eun-woo, sans le sou

Perfect Yoo Byung Jae contre Dope Cha Eun Woo

Yoo Byung-jae, qui a donné naissance à mon estomac malade contre Cha Eun-woo, que je ne reverrai plus jamais

La mère de Yoo Byung-jae, qui insistait obstinément sur Cha Eun-woo, peu importe les questions posées... ㅎㅎ

Même si c'était une émission, je pense que votre fils a dû se sentir un peu déçu.

En voyant cela, je me suis demandé ce que ressentait la mère de Cha Eun-woo, puisque c'est ce que ressentent les autres mères lorsqu'elles s'occupent de leurs fils.

J'ai vraiment pensé à quel point la mère d'Eunwoo serait fière de son fils, dont l'existence même était comme une image.

[Séoul = Newsis] Du haut, Yoo Byung-jae, la mère de Yoo Byung-jae, et Cha Eun-woo (Photo = capture YouTube) 2025.03.31. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

0
0