Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Eunwoo, Yoonjung et ce reportage photo de Maritte ont été un énorme succès !

https://community.fanplus.co.kr/astro/107406994

Eunwoo, Yoonjung et ce reportage photo de Maritte ont été un énorme succès !Eunwoo, Yoonjung et ce reportage photo de Maritte ont été un énorme succès !Eunwoo, Yoonjung et ce reportage photo de Maritte ont été un énorme succès !Eunwoo, Yoonjung et ce reportage photo de Maritte ont été un énorme succès !

Que se passe-t-il avec la combinaison visuelle entre Cha Eun-woo et Go Yoon-jung !!
Sérieusement, de toutes les photos d'Eunwoo que j'ai vues jusqu'à présent, celle-ci était la plus émouvante ㅠㅠ
Vous brillez tous les deux quand vous êtes seuls, mais quand vous êtes ensemble, la synergie est folle...
Parmi les célébrités féminines avec lesquelles Eunwoo a travaillé jusqu'à présent,
J'ai l'impression que c'est celui qui convient le mieux à Go Yoon-jung.
L'atmosphère est similaire et il y a tellement de coupes naturelles mais cinématographiques.
Surtout la photo de la tasse dans la bouche est vraiment légendaire... S'il vous plaît, publiez-la en haute définition !!
J'espère que tu sortiras plus de vidéos des coulisses de Maritte ㅠㅠ J'ai hâte !!

0
0