[talk] Je reviendrai en bonne santé et au frais

/사진=(서울=뉴스1) 권현진 기자
/Photo = (Séoul = News 1) Le journaliste Kwon Hyun-jin

Cha Eun-woo, membre d'ASTRO et acteur, a révélé son intention de s'enrôler dans l'armée.

Le 7, Cha Eun-woo a donné le quatrième concert solo d'ASTRO « The 4th ASTROAD [Stargraphy] » à l'Incheon Inspire Arena.

Ce jour-là, Cha Eun-woo a personnellement annoncé son engagement militaire pour la première fois à la fin du concert, laissant les fans pleins de regrets. Il a déclaré : « Je dois accomplir mon devoir militaire, alors je voulais créer un dernier souvenir avec les membres avant cela. C'est pourquoi je me suis préparé encore plus intensément », exprimant son affection particulière pour Astro.

De plus, Cha Eun-woo a attiré l'attention en avouant ses sentiments avant son enrôlement, en disant : « Je reviendrai en bonne santé et cool. »

Cha Eun-woo a postulé à la Musique de l'Armée le mois dernier et a reçu l'avis d'admission définitif de l'Administration des Ressources Humaines Militaires. Il devrait donc s'engager comme soldat d'active le 28 juillet, intégrer le camp d'entraînement, recevoir une formation militaire de base, puis servir dans la Musique de l'Armée.
Je ne veux pas l'envoyer, mais je ne peux pas ne pas l'envoyer, n'est-ce pas ? Haha
0
0