Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il a été élu chanteur masculin numéro 1 avec qui je veux jouer à des jeux de rythme
Cha Eun-woo d'Astro a remporté la première place en tant que chanteur masculin avec lequel les gens voudraient jouer à des jeux de rythme dans un centre de jeux.
Du 5 au 11, Ten Asia a organisé un vote sur le thème : « Avec quel chanteur aimeriez-vous jouer à des jeux de rythme dans un centre de jeux ? »
La première place revient à Cha Eun-woo, membre d'ASTRO. Il a personnellement dévoilé son intention de s'engager à la fin du quatrième concert solo d'ASTRO, « The 4th ASTROAD [Stargraphy] », qui s'est tenu à l'Incheon Inspire Arena le 7. Cha Eun-woo a déclaré : « Je dois accomplir mon service militaire, mais je voulais avant cela créer un souvenir mémorable avec les membres. C'est pourquoi je me suis préparé d'arrache-pied », exprimant ainsi son affection pour ASTRO. Il a postulé à la fanfare militaire le mois dernier et a reçu l'avis d'admission définitif de l'Administration du personnel militaire. Il servira dans la fanfare militaire après avoir suivi une formation militaire de base au camp d'entraînement.
La deuxième place revient à Ha Sung-woon. Il a confirmé sa présence au Festival ATA le 28 septembre. Les billets Early Bird seront disponibles à partir du 12 et bénéficieront d'une réduction d'environ 20 %. Cependant, le nombre de billets Early Bird étant limité, il est conseillé de réserver rapidement. Le prix Early Bird est de 143 000 wons pour un billet 2 jours (27 et 28 septembre) et de 99 000 wons pour un billet 1 jour.
La 3e place revient à Juyeon des The Boyz. Juyeon interprétera également les tubes des Boyz sur la scène du festival ATA avec Ha Sungwoon le 28 septembre. Il a récemment été impliqué dans des rumeurs de relation avec Cynthia, mais les a démenties et a fait part de sa position le 12 via l'application de communication « From ». Juyeon a déclaré : « Derby (nom de fandom), tout d'abord, je suis désolé de t'avoir fait attendre si longtemps. J'aurais dû venir te voir un peu plus tôt, mais ça a pris du temps, car je réfléchissais à un moyen d'apaiser les inquiétudes des Boyz. »
Actuellement, la page d'accueil de Top Ten Ten Asia organise un vote sur les sujets suivants : « Avec quel chanteur aimeriez-vous manger un tonique d'été ? », « Avec quelle chanteuse aimeriez-vous manger un tonique d'été ? », « Avec quel chanteur de trot aimeriez-vous manger un tonique d'été ? », « Avec quelle chanteuse de trot aimeriez-vous manger un tonique d'été ? »
Il a été élu chanteur masculin numéro 1 avec qui je veux jouer à des jeux de rythme
Haha, c'est un jeu de rythme... Haha, il a été élu chanteur masculin numéro 1 avec qui je veux jouer à un jeu de rythme