[talk] Le concert VR de Cha Eun-woo reçoit également un bon accueil en Amérique du Sud

C'est la promesse que Cha Eun-woo a faite à ses fans lors du 4e ASTROAD [Stargraphy] qui s'est tenu à l'Incheon Inspire Arena les 7 et 8. Le contenu qu'il a préparé avec sincérité, comme sa promesse, semble être « Cha Eun-woo VR Concert: Memories », dont la sortie est annoncée le 18.

Malgré tout le cœur que Cha Eun-woo a mis dans ce film, l'accueil international est extraordinaire. Avant même sa sortie nationale, le film est projeté dans 22 villes à travers le monde, dont de grandes villes asiatiques comme Tokyo, Osaka, Singapour, Hô-Chi-Minh-Ville et Jakarta, ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud comme Los Angeles, Mexico et Monterrey, et en Chine comme Taipei, Pékin, Shanghai, Chengdu et Hong Kong.

Il a notamment eu un effet d'entraînement en vendant tous les billets pour son concert solo « 2024 Just One 10 Minute [Mystery Elevator] », organisé au Brésil et au Mexique en juin dernier. Après avoir démontré ses prouesses lors de son premier concert solo en Amérique du Sud, Cha Eun-woo montre au monde entier que sa popularité en Amérique du Sud reste forte avec ce concert en réalité virtuelle. Sur le site de réservation de billets Amaze, les réservations pour le Mexique explosent et le nombre de concerts à guichets fermés augmente progressivement.

C'est un sentiment que j'aime particulièrement au Mexique.

Je pensais que l'Amérique du Sud aimerait une masculinité plus sexy haha

On dirait que la beauté est partout. C'est une bonne nouvelle.

Moi aussi je veux aller voir un film

Est-ce qu'il y a des gens qui sont partis ?

0
0