[entier] Le ton de la voix principale de Yoon San-ha reçoit de bonnes critiques, je vais donc devoir l'écouter attentivement. ㅎㅎ

Le ton de la voix principale de Yoon San-ha reçoit de bonnes critiques, je vais donc devoir l'écouter attentivement. ㅎㅎ

Chant principal comme chanteur principal MJ Il a ensuite de nombreuses parties et chante avec une émotion pure et enfantine, avec un ton très doux. Récemment, son style semble s'être adouci. Il s'occupe principalement de l'introduction et du refrain grâce à sa voix stable. ASTRO Il a publié des vidéos de reprises de chansons avec la phrase « Reprise par Sanha🍀 » sur sa chaîne YouTube. Critiqué pour sa prononciation imprécise due à son appareil dentaire au début de sa carrière, il a depuis élargi la forme de sa bouche. Lorsqu'il parle normalement, sa prononciation est parfois déformée, mais lorsqu'il chante ou joue, sa voix change complètement. Son charme réside dans sa bouche qui s'ouvre comme celle d'un poussin pour une prononciation précise, et lors de son apparition dans King of Mask Singer, il a été salué pour sa justesse. Service de limousine Il a reçu de nombreux éloges pour sa voix lors de ses apparitions dans . Il possède un bon sens du rythme, ce qui lui permet d'interpréter des chansons rythmées avec brio.

J'aimerais être plus reconnu en tant que chanteur principal haha

La prochaine fois, j'essaierai de me concentrer sur la partie de Sanha.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    xo12
    산하 파트 너무 좋죠
    정확한 발음을 위해 노력했군요
  • image de profil
    구구냥냥
    자신의 단점을 받아들이고 교정하려는 점이 멋지네요
    저도 더 열심히 들어야겠어요
  • image de profil