[entier] Le fan meeting japonais de Cha Eun-woo a été un succès avec ses visuels de prince héritier

Cha Eun-woo termine une réunion de fans légendaire avec des visuels du prince héritier

Même avant son enrôlement, l'amour de Cha Eun-woo pour ses fans reste inchangé.

Le 15 juillet, j'ai organisé un fan meeting solo de « THE ROYAL » à la Tokyo Ariake Arena.

C'était une étape qui s'est poursuivie au Japon quelques jours seulement après la fin de la représentation de Séoul.

Il est apparu vêtu d'un costume de prince héritier et tout, de ses visuels à son atmosphère, était parfait.

Dans le coin « Real Royal Test »,

Basket-ball, dessin d'autoportraits, jeux de mots japonais, etc.

Ils ont rempli la scène avec leur sens et leur athlétisme.

Dans le coin où nous répondons directement aux questions des fans,

Dites les lignes japonaises pour « Votre nom » et « Je t'aime »

La chanson solo « Just the Two of You » a été récitée en utilisant ASMR.

Nous vous raconterons également les coulisses de la réalisation du marathon de 11 km.

Même un événement photo commémoratif portant une couronne ou un uniforme de tennis

Je pouvais ressentir le désir d’être avec chaque fan.

En plus des chansons incluses dans « ENTITY », ils ont également pré-publié de nouvelles chansons inédites.

Cela a porté l’excitation de la réunion des fans à son paroxysme.

Drames, films et même concerts en réalité virtuelle sur Netflix

Cha Eun-woo travaille très dur avant son enrôlement.

Ce fan meeting fait de nous une légende une fois de plus !Le fan meeting japonais de Cha Eun-woo a été un succès avec ses visuels de prince héritierLe fan meeting japonais de Cha Eun-woo a été un succès avec ses visuels de prince héritier

남자 아이돌 배너.png
0
0