Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] <Connaissez-vous ma cuisine maison> Thai Cha Eun-woo rencontré lors d'un tournage en Thaïlande ?!
16 juillet, il y a 25 ans L'émission de divertissement <Do You Know My Home Cooking> diffusée le 1er 2 Dans l'entreprise
' Combo maison ' L'acteur Lee Jang Woo et BamBam de GOT7 ont été invités chez une mère et sa fille locales et ont eu droit à un repas de collations. .
Ce jour-là, l'acteur Lee Jang-woo a persuadé une mère et sa fille locales qu'il avait rencontrées dans un bateau-bus le matin.
J'ai décidé de leur offrir un repas chez eux. .
Lorsque sa fille lui a demandé si elle pouvait inviter ses amis, l'acteur Lee Jang-woo a répondu qu'elle pouvait inviter jusqu'à 50 personnes.
J'ai vu un ami grand et beau parmi mes amis.
" Il est si beau . On dirait Cha Eunwoo . Thaïlande Cha Eun Woo " J'ai été étonné .
Puis, BamBam de Got7 a dit à ce Thaïlandais Cha Eunwoo (?)
" Je ne connais pas Cha Eunwoo ?" Il a dit et interprété , Quand les gens lui ont dit qu'il ressemblait à Cha Eun-woo, son ami thaïlandais (?) ne savait pas quoi faire mdr
Voici une mère et sa fille en Thaïlande, la mère est dentiste et la fille est étudiante en médecine.
On dirait que tu connaissais beaucoup d'amis riches et beaux haha
L'une des personnes présentes était si belle et avait des proportions si imposantes que Lee Jang Woo a même dit qu'il était le « Cha Eun Woo de Thaïlande » !
J'ai aussi Cha Eun-woo
Je pense qu'il y a aussi un peu une ambiance SHINee Minho mdr
En tout cas, c'était un moment où j'ai été surpris de voir à quel point les amis thaïlandais qui étaient invités étaient beaux haha