Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Voilà ce qui arrive quand vous laissez votre enfant avec Cha Eun-woo ㅋㅋ
Il a gagné une immense popularité dans <Le Retour de Superman>, diffusé en août 2021.
Voici Naeun, la fille du footballeur Park Joo-ho.
Devant un tel Naeun, Eunwoo Cha et MJ d'Astro sont apparus comme des gardiens quotidiens ㅋㅋ
Naeun Lee a dû rencontrer d'innombrables frères et sœurs célèbres.
Je suis tellement gêné par l'apparence de ce puissant et beau frère aîné nommé Cha Eun-woo que je ne peux même pas regarder son visage correctement ㅋㅋ
(Je comprends parfaitement les sentiments de Naeun d'être si gentil mais de ne pas pouvoir regarder son visage. MDR)
(Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai été un peu surpris par la beauté d'Eunwoo, mais à mesure que nous jouions et mangions ensemble, nous sommes devenus des amis proches. Haha)
Quand Cha Eun-woo et MJ ont terminé le tournage et étaient sur le point de partir
Naeun est tellement triste de se séparer de Cha Eunwooㅠㅠ
Il est probable que de nombreuses femmes dans cette situation voudraient s'accrocher à la jambe de Cha Eunwoo pour l'empêcher de partir.
(Papa Park Joo-ho a dû beaucoup rire mais s'est également senti amer en voyant l'attitude complètement différente de sa fille Na-eun.)
Je pense que les enfants sont honnêtes et peuvent dire si quelqu'un est beau ou moche mieux que les adultes mdr.
Les enfants sont tellement gênés par les belles personnes qu'ils ne peuvent même pas regarder leur visage haha
Naeun Yang, qui a appris le concept de « belle apparence » très tôt après avoir rencontré Cha Eun Woo,
Honnêtement, je pense que ce serait difficile pour quelqu'un qui est juste moyennement beau d'entendre quelqu'un dire : « Tu es beau » haha