Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, révèle son profil Instagram réel, ses études à l'étranger en Chine et son service militaire.
Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, est devenu très populaire après avoir révélé son profil Instagram ! Découvrez son profil, ses études en Chine, son service militaire et même ses débuts potentiels dans le monde du divertissement.
1. Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi dans la vraie vie
Des photos récentes de Lee Dong-hwi ont circulé sur diverses communautés en ligne et sur les réseaux sociaux, dominant les classements de recherche en temps réel. Grâce à son beau visage, son nez haut et sa mâchoire prononcée qui rappellent son frère aîné Cha Eun-woo, beaucoup s'exclament : « Ils ressemblent tous les deux à des célébrités. » Rocky, membre d'Astro, a également salué le look de Lee Dong-hwi en réponse à la question d'un fan : « Hyung Eun-woo, j'ai été vraiment surpris de voir mon petit frère en personne. Son visage est plus petit et son nez est tellement joli. »
2. Profil et Instagram de Lee Dong-hwi
Lee Dong-hwi est le frère cadet de Cha Eun-woo et est connu pour être étudiant à la prestigieuse université Fudan en Chine. Il est appelé « fils de mère » pour son intelligence et son apparence.
nom | Lee Dong-hwi |
naissance | Né en 1999 (26 ans) |
frère et sœur | Cha Eun-woo (de son vrai nom Lee Dong-min, né en 1997) |
Éducation | Département de journalisme et de radiodiffusion, Université Fudan, Chine |
armée | Décharge complète après le service actif |
@dong_2_99 (actuellement privé) |
3. Le jeune frère de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, fera-t-il ses débuts ?
Lee Dong-hwi a étudié à l'Université Fudan en Chine en 2020, et des photos de lui circulent en ligne, laissant entrevoir la possibilité de débuts dans le monde du divertissement. Bien qu'il ait actuellement désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux pour préserver sa vie privée, ses fans expriment leur espoir pour ses débuts : « Je pense qu'il sera inondé d'offres de la part du secteur publicitaire. »
4. Avez-vous été dans l’armée ?
Ayant déjà effectué son service militaire, Lee Dong-hwi est également connu pour son lien fraternel étroit avec Cha Eun-woo. Dans une interview, Cha Eun-woo s'est vanté de leur profond lien fraternel : « Chaque fois que je traverse une période difficile, je pense beaucoup à mon petit frère. » On raconte également qu'ils entretenaient un lien privilégié durant leur enfance, faisant du vélo ensemble dans leur quartier.
5. Visuels familiaux de gènes supérieurs
Les frères Cha Eun-woo et Lee Dong-hwi sont connus pour leur physique remarquable, ce qui leur a valu le surnom de « frères de bande dessinée ». La beauté de leurs parents a également attiré l'attention. Une anecdote touchante sur la mère de Cha Eun-woo, qui aurait enseigné l'humilité à son fils en lui disant : « Ne sois pas arrogant », a fait couler beaucoup d'encre parmi les fans.
Questions et réponses
Q1. Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, a-t-il un compte Instagram ?
A1. Le compte @dong_2_99 est connu, mais est actuellement privé.
Q2. Est-il possible que Lee Dong-hwi fasse ses débuts dans l'industrie du divertissement ?
A2. Il n'y a pas de plan officiel, mais les attentes et l'intérêt des fans persistent.
Q3. Quelle est la différence d'âge entre vos frères ?
A3. Cha Eun-woo est né en 1997 (28 ans) et Lee Dong-hwi est né en 1999 (26 ans), il y a donc une différence d'âge de 2 ans entre eux.
Consultez les publications populaires en temps réel