Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Eunwoo s'enrôle. Il est beau, même avec la tête rasée.
enrôlement La veille de son anniversaire, Cha Eun-woo a dévoilé une photo de lui avec les cheveux coupés courts, déclarant : « Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens gêné et émerveillé par moi-même. Maintenant que j'ai les cheveux coupés, ils me semblent plus vrais. Je crois que c'est la coupe la plus courte que j'aie jamais vue depuis mes 2 ou 3 ans. C'est incroyable qu'un jour comme celui-ci soit arrivé pour moi. »
Il a déclaré : « Je suis venu ici parce que je voulais vous saluer avant de partir (à l'armée) et j'étais curieux. Le temps passe si vite. » Il a ajouté : « Je me sentais mal à l'aise en dînant avec ma famille. Je me suis fait couper les cheveux, je suis allé dîner au restaurant et je suis rentré avec mon petit frère, et j'ai eu envie de faire un live. »
Le prochain ouvrage de Cha Eun-woo devrait sortir l'année prochaine. Netflix La série s'appelle « The Wonderfuls ». Ils ont récemment terminé le tournage du film « First Ride » et un nouvel album est prévu pour septembre.
On dirait qu'il y a un peu de tête
Wow, même avec la tête rasée, il est toujours beau.
Sa beauté n'est pas cachée
Je ne pense pas qu’il soit juste de dire que les hommes ont les cheveux roux.
Même la tête semble parfaite
Il n'y a pas de pénurie