[entier] Même si Eunwoo s'est enrôlé, on a l'impression qu'il ne s'est pas enrôlé mdr

Hahaha, même si Eunwoo est allé à l'armée, chacun de ses mouvements est plus connu que lorsqu'il était dans la société...
Pour les fans curieux de connaître l'actualité d'Eunwoo, cela doit être une joie d'entendre chaque nouvelle.

Je pense qu'Eunwoo, même dans l'armée, tu seras très prudent dans tout ce que tu fais.
En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais mes yeux se sont posés sur lui et wow... Je voulais dire aux gens autour de moi que j'avais vu Cha Eunwoo et à quoi il ressemblait.
Je pense que je sais trop bien mdr Mais je pense que ce serait bien si Cha Eunwoo était plus prévenante et faisait semblant de ne pas savoir autant que possible.

Cha Eun-woo

[My Daily = Reporter Jinseok Kim] Chacun de ses mouvements est diffusé en direct.

La nouvelle du départ de Cha Eun-woo pour son service militaire avec la fanfare de l'armée le 28 du mois dernier se fait entendre de partout.

Le 3, Yoon Sanha d'Astro a posté un message sur une plateforme de communication de fans disant : « Eunwoo hyung m'a soudainement envoyé un message dans le chat de groupe (messagerie mobile) samedi. »

Il a ajouté : « Eunwoo hyung a dit : "Qu'as-tu fait à MJ (Myungjun hyung) ? S'il te plaît, sauve-le." Mon hyung, qui est très endurant, a dit : "Mais on dirait qu'il s'adapte bien." »

La veille, il s'était présenté sur les réseaux sociaux comme cuisinier dans le même camp d'entraînement que Cha Eun-woo et avait écrit : « Je ne sais pas s'il a postulé pour l'équipe de nettoyage, mais il faisait la vaisselle avec diligence. Je me demande si c'est normal qu'un dur soit aussi beau. »

Un autre internaute a déclaré : « J'ai entendu parler de Cha Eun-woo pour la première fois par mon petit ami qui suivait une formation. Il a dit qu'il était allé à l'église aujourd'hui. » Il a fait rire les internautes en disant : « L'assistant de l'université Yonsei n'arrêtait pas de dire aux gens d'arrêter de le fixer : "Ne me regardez pas. Je suis juste une personne." »

Cha Eun-woo est entré au centre d'entraînement militaire de Nonsan, dans la province du Chungcheong du Sud, le 28 mois dernier. Il y recevra une formation militaire de base et servira dans la fanfare militaire. Sa libération est prévue pour le 27 janvier 2027.

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    바람소리
    입대했는데도 존재감이 여전한 은우가 대단해요. 
    팬들과 연결된 느낌이 계속 이어지는 게 신기해요.
  • image de profil
    haMeerkat423
    존재감이 너무 크긴하져 ㅎㅎ
    전역까지 기다릴게요 
  • image de profil