Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Dernier emploi du temps avant l'enrôlement et dans la vingtaine (Esquire)
La chaîne YouTube Esquire Korea a publié une vidéo intitulée « Documentaire sur la beauté que Cha Eun-woo a laissée derrière elle avant son enrôlement militaire | ChaEunwoo, Esquire »
« J'étais à moitié endormi en montant dans l'ascenseur, et l'équipe m'a fait une surprise. Ils avaient confectionné une tenue à porter pour l'armée. Au recto, il y avait une photo de moi plus jeune, et au verso, ma date de démobilisation. J'ai passé un super moment sur le tournage », a-t-il raconté, partageant une anecdote d'avant le tournage.
Cha Eun-woo, qui a participé à une séance photo après s'être transformée en mannequin aux cheveux courts, a déclaré : « C'était mon idée de départ. Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir les dernières photos de ma vingtaine avec les cheveux courts. Comme j'allais devoir les couper de toute façon, je voulais prendre des photos avec ce genre de sensation, même s'ils n'étaient pas complètement courts, alors j'ai fini par les couper. Mais ça ne semblait toujours pas réaliste. Je me suis amusée à les couper pendant le tournage de la vidéo. »
Ça a vraiment l'air sympa
Cha Eun-woo est aussi très belle avec les cheveux courts~
J'espère que tu finiras ton service militaire sans aucune blessure et que tu reviendras !