[entier] Il a déclaré que c'était la dernière photo qu'il avait prise avant son enrôlement.

La dernière photo légendaire de Cha Eun-woo avant son enrôlement : « Je me suis même coupé les cheveux pendant le tournage. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

La dernière photo légendaire de Cha Eun-woo avant son enrôlement : « Je me suis même coupé les cheveux pendant le tournage. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Les photos des coulisses de la dernière séance photo du chanteur et acteur Cha Eun-woo avant son enrôlement ont été révélées.

Le 16 août, une vidéo intitulée « Documentaire sur la beauté que Cha Eun-woo a laissée derrière lui avant son enrôlement militaire | ChaEunwoo, Saint Laurent, Esquire » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle d'Esquire Korea.

La vidéo publiée montre Cha Eun-woo montrant sa beauté inébranlable tout en essayant diverses tenues.

Esquire a déclaré : « Nous avons filmé le dernier emploi du temps de Cha Eun-woo avant son engagement militaire. C'était d'autant plus spécial qu'il s'agissait de sa dernière séance photo et interview alors qu'il avait une vingtaine d'années. Il a partagé son histoire en toute honnêteté, de l'épisode où il s'est coupé les cheveux pendant le tournage jusqu'à ses objectifs. Profitez du documentaire. »

call to action icon

Cha Eun-woo a ri lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les différences entre la célébrité Cha Eun-woo et l'humain Lee Dong-min (le vrai nom de Cha Eun-woo), en disant : « Si je me fais coiffer et maquiller, je suis Cha Eun-woo, mais si je ne le fais pas, je suis Lee Dong-min. »

Concernant sa coupe de cheveux pendant le tournage, il a déclaré : « En fait, c'était mon idée de départ. Je pensais que ce serait sympa de laisser les dernières photos de moi à 20 ans avec les cheveux courts, et j'ai dû les couper quand même. Ils ne sont pas encore complètement courts, mais je voulais créer ce genre d'ambiance, alors je les ai coupés, mais ça ne me rappelle pas encore vraiment l'engagement. Je me suis juste amusé à filmer. Je filmais aussi la vidéo. » Et « Je n'imagine même pas à quoi je ressemblerai devant la caméra maintenant. Je ne m'y suis pas encore habitué. C'est bizarre. »

Cha Eun-woo s'est engagé dans l'armée le 28 juillet et sert actuellement comme commandant de compagnie stagiaire au sein du 2e peloton, 2e escadron, 5e compagnie, 2e compagnie d'entraînement, 25e régiment d'entraînement. Après avoir terminé sa formation militaire de base, il poursuivra son service dans la fanfare de l'armée.

Le 24 juillet, quatre jours avant son enrôlement, Cha Eun-woo a exprimé ses sentiments sur la plateforme de communication avec les fans From : « Je vais bien, j'ai rencontré des gens pour lesquels je suis reconnaissant. Je veux aussi voir Roha (le nom de fan d'Astro). C'est pour ça que je suis venu comme ça. » Il a ajouté : « Tu vas beaucoup me manquer. Ça ne me semble toujours pas réel. »

Il a continué : « Mais n'oubliez pas que l'album, le film et le drama vont tous sortir. Je vais me développer et revenir. Il y a plein de choses que j'ai envie d'essayer. Alors ne soyons pas déprimés. Quand vous regarderez l'album, le film et le drama, vous vous direz : "Oh, Eunwoo est dedans ?" » et a ajouté : « J'ai incroyablement bien préparé les trois. Mais ils vont beaucoup vous manquer. Je pense qu'ils vont me manquer. Bref, je vous aime, merci. »

Cha Eun-woo devrait jouer dans la série Netflix « The Wonderful » et dans le film « First Ride ».

Il a déclaré que c'était la dernière photo qu'il avait prise avant son enrôlement.

남자 아이돌 배너.png
0
0