Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Connaissez-vous le YouTubeur populaire <Nojambot> qui ressemble à Cha Eun-woo ?
' Sosie de Cha Eun-woo ' Nojambot, un YouTubeur populaire devenu un sujet brûlant (29 compter ) On dit qu'il a reçu la sympathie des fans en partageant cette récente nouvelle. .
abonné 40 Avec dix mille hommes ' Vlog d'étude ' Celui qui a créé un engouement 2023 Il est inactif depuis 2000. . Chaînes YouTube récentes ' La vie est amusante ' Le robot sans confiture, qui est apparu à travers , a honnêtement tout révélé, de ses revenus les plus élevés à sa réalité actuelle. .
Nojambot est " Si j’avais besoin d’argent, je faisais du travail journalier. " comme " Une situation dans laquelle on échoue dans ses études à un jeune âge et on s'inquiète pour l'avenir " Il a dit . Je repense au passé où je me suis tourné vers YouTube après avoir échoué à l'examen de police " Les revenus de YouTube étaient si importants que j’ai abandonné mon rêve de devenir policier. . Il y a certaines choses que je regrette maintenant " Il a avoué .
Il était une fois ' génie du visage ' On l'appelait aussi « Ra » et il partageait ses pensées honnêtes sur son apparence et sa popularité. . " Je suis devenu populaire parce que je suis beau. ' Je ne pensais pas " comme " Ce visage ne durera peut-être pas longtemps et il ne semble pas compétitif par rapport aux autres célébrités. " Il a avoué .
Il a déclaré qu'il s'était préparé à l'examen d'officier de police dans le passé, qu'il avait échoué et qu'il était devenu un YouTuber. " J'ai passé l'examen de police une seule fois et j'ai échoué. . J'aurais dû me préparer à nouveau et passer le test. , Avec autant d’argent provenant de YouTube, je ne voulais pas manquer cette opportunité. " adage " Même si j’éprouve quelques regrets d’avoir abandonné mon rêve de devenir policier, , J'ai pu vivre une variété d'expériences pendant mes études. " Il a dit .
À propos de la popularité " Au début, ça ne semblait pas réel . ' Pourquoi est-ce soudainement devenu si populaire ? ?' Une question s'est posée " comme "' Je suis devenu populaire parce que je suis beau. ' Je ne pensais pas que cela était naturel ou justifié. " dit .
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il faisait une pause dans ses activités sur YouTube, " Je ne le fais pas en ce moment parce que je ne me sens pas en confiance. " comme " Je vis toujours dans un cycle d’essais et d’erreurs. , Si je m'échappe d'ici, je pourrai reprendre les activités artistiques que je voulais faire sur YouTube. " Il a ajouté : .
poisson de boue " Ce visage pourrait ne pas durer si longtemps , ' Je ne suis pas si génial que ça, n'est-ce pas ? ?' Je pense parfois que " comme " Comparé à d’autres célébrités cool et à succès, je ne pense pas être compétitif. . Je dois donc développer mes propres forces. " Il a dit .
Il a parlé de commentaires malveillants " J'ai vu toutes sortes d'histoires . ' clé 165 cm nain ', J'ai échoué une fois à l'examen de police. 'XX écran ' D'une certaine manière, c'est comme accepter tacitement d'être l'objet des ragots des gens, de sorte que les dégâts sont atténués. . Je n'ai pas pleuré, mais j'ai pleuré dans mon cœur " Il a avoué .
Il a parlé de ses activités futures " Je me demande si un jour, si les choses s’arrangent vraiment, je pourrai à nouveau montrer mon visage. . Mais je ne sais pas maintenant " adage "( Ma vie actuelle ) Pas très agréable . Un changement est nécessaire . Comme je ne peux pas continuer à vieillir dans cet état stagnant, je pense que je vais essayer de vivre de manière un peu plus réaliste. " Il a dit .
Cette vidéo a été prise le 25 août 19 Vues par jour 85 Il gagne en popularité avec 10 000 vues. .
Les internautes qui ont vu la vidéo ont été surpris par sa récente nouvelle après une longue période.
" Maintenant que Cha Eunwoo s'est enrôlée, c'est l'occasion ! "
" L'esprit est grand "
" Vous semblez avoir une personnalité très honnête "
" Cela semble inutilement humble " On dit que l’Iran a réagi .
Eh bien, si vous avez des visuels qui ressemblent à Cha Eunwoo, que ne pouvez-vous pas faire ? ㅋㅋ
Même si tu deviens un mendiant, je pense qu'on t'appellera toujours un « mendiant de fleurs » mdr